À l’IUGS Pavillon Argyll, le 12 octobre 2015, suite à un long combat, est décédé à l’âge de 65 ans monsieur Claude Poirier, époux de Nicole Gravel, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le dimanche, 18 octobre 2015 de 14 h à 15 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu aura lieu à 15 h 30 en la chapelle du même endroit.
Outre son épouse Nicole Gravel, monsieur Poirier laisse dans le deuil son fils Guillaume, sa fille Geneviève et son conjoint Martin Joannette, ses petits-enfants Sophie et Robin, sa mère Rose-Ange Lebel (feu Salvator Poirier), sa belle-mère Cécile Dubois (feu Raymond Gravel), sa sœur aînée Diane et son époux André Blanchet, ses sœurs Pauline et Johanne, ses beaux-frères Alain et Louis Gravel et ses belles-sœurs Marie Jutras et Christine Aubé.
Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que de nombreux amis et collègues.
Messages de sympathie
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends ce jour cette nouvelle. Toute mon affection en ce moment que je sais difficile à toi Nicole ,Guillaume toute la famille Bien affectueusement Agnès
- Agnès LeCourvoisier TAMPON -REUNION, le
7 janvier 2016
Madame Poirier, bien cher Guillaume, je vous prie de recevoir ma profonde sympathie et les sincères de condoléances de mon épouse. Nous partageons vivement votre douleur de séparation .Toi. Guillaume, je te prie de croire à mon soutien inconditionnel et ma fierté de ton courage. Garde ancrés dans ta mémoire les moments d'amour et de don de soi. Tu es dans mes prières et mes pensées ! Puisse l'âme de papa repose en paix. Que tous vos bien aimés acceptent notre sympathie!
- Sami Aoun, le
18 octobre 2015
Nos plus sincères sympathies de la part de : Christiane Leclaire, Mélanie Houle, Cassiopé Martel et Jean-François Houle. Nous ne pouvons pas être présents aujourd'hui, mais vous serez dans nos pensées.
- Jean-François Houle, le
18 octobre 2015
Nicole, En notre absence, nous voulions marquer ce moment par des fleurs ou un don. Nous avons choisi de faire un don à la Société Parkinson du Québec à la mémoire de Claude. Nos pensées sont avec toi, Line et Jean Béliveau
- Jean Béliveau, le
17 octobre 2015
Nicole, Suite à l'appel de Guillaume nous informant du décès de Claude, nous souhaitons vous témoigner nos plus sincères condoléances. Nous gardons des souvenirs heureux avec vous et nos enfants, des souvenirs de mer turquoise, les pieds dans le sable blanc, un bon verre de vin à la main et des discussions sur la vie et le monde. Jean garde aussi d'excellents souvenirs professionnels de Claude. Un collaborateur engagé, honnête, attentif et créatif. Espérant que nos pensées vous apportent réconfort et sérénité. Jean Béliveau, Line Vanasse et les enfants
- Jean Béliveau, le
17 octobre 2015
Bonjour Nicole, j'ai appris le décès de Claude par l'intermédiaire de Ginette. Ce fut un choc, au delà du diagnostic médical et des données qui y sont rattachées que nous connaissons, il y a au premier plan de tout les humains qui le vivent. Je sais qu'en partie combien la maladie a pu engendrer un vécu pénible pour toi, votre fils et pour Claude aussi. Combien elle a brisé des espoirs, des plans, des possibilités relationnelles, de communication, de compréhension, etc. Je suis de tout mon cœur désolée pour vous. Je t'offre ma sympathie entière devant ce deuil. Je porte le souvenir de ta voix, de tes yeux qui cherchaient à s'adapter toujours au mieux en comprenant plus, en te questionnant, en pensant à ton garçon et toujours avec le souci du bien être de Claude. Je te salue bas pour ce rôle humain extrêmement exigeant que tu as tenu si honorablement. Je vous souhaite le plus de paix possible en ces moments de séparation. Julie Duval Neuropsychologue CHUS
- Julie Duval, le
16 octobre 2015
Bonjour Nicole, Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Même s'il y a longtemps, j'ai toujours pensé à vous ! Je vous souhaite à toi ainsi qu'à toute ta famille , Guillaume et Geneviève surtout, toute ma sympathie . J'envoie à Claude mes meilleures pensées. Vous avez fait partie d'un pan de ma vie que je n'oublie pas malgré le temps et la distance. Laisse-moi t'embrasser et penser à toi. Claudette Bois Maxime et Amélie Drouin. (Facebook : Clau Bo)
- Claudette Bois, le
16 octobre 2015
Bonjour Nicole, en ces jours de deuil, Je t'offre mes plus tendres pensées. Christiane T. xx
- Christiane Tessier, le
15 octobre 2015
Nous fûmes vraiment attristés d'apprendre le décès de Claude et nous vous remercions de nous en avoir informés. Nous partageons votre peine et vous demandons d'accepter nos plus sincères condoléances. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette pénible épreuve. Nos pensées d'amour et de paix vous accompagnent. Je cède maintenant le clavier à Marcel qui désire s'adresser à Claude : Je tiens à te remercier Claude pour les beaux moments amicaux et professionnels passés ensemble au Québec et en Nouvelle-Calédonie et particulièrement un 1er janvier 2006 alors que nous avions piqueniqué au Phare Amédée. Sois en paix!
- Marcel et Raymonde, le
15 octobre 2015