C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Claude Bélanger, survenu au CHUS Hôtel Dieu. Il était l’époux de Madeleine Dauphinais et le fils de feu Yvonne Racine et de feu Zacharie Bélanger.
Outre son épouse, monsieur Bélanger laisse dans le deuil ses enfants Sylvain Bélanger (Véronique Noël), feu Chantal Bélanger : sans oublier ses petits-enfants : Olivier et Coralie, Antoine, Zachaël et Joëlle.
Il laisse également derrière lui son frère Gilles Bélanger PMA; ses beaux-frères et ses belles-sœurs : ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel Dieu pour les bons soins prodigués à monsieur Bélanger.
Afin de respecter les dernières volontés de monsieur Bélanger il n’y aura pas d’exposition. Les cendres seront déposées en toute intimité dans le lot familial des Jardins des générations aux beaux jours du printemps.
Messages de sympathie
Ma chère Mado,
Mes plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille.
Claude était un homme exceptionnel. J’en garde un excellent souvenir.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jean-Marie Dubé , le
21 novembre 2025
À toute la famille, et Gilles, mes sincères condoléances en cette période difficile (j’avais environ 5ans lorsqu’on s’est connu) . Je le croisais à l’occasion au garage de mon frère. Mes prières vous accompagnent.
Richard Mathieu
Souvenirs de son frère Gilles, de feu son père et feu sa mère
- Richard Mathieu , le
22 novembre 2025
Mes sympathies Madeleine et Sylvain
Je pense à vous en ces temps difficiles
- Lise Dauphinais , le
23 novembre 2025
Mes sympathies à la famille xxx
- Diane, le
23 novembre 2025
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de mon cousin Claude. À toi chère Madeleine, Gilles et toute la famille proche, recevez toute nos sympathies.
- Hélène Racine et Michel Robert, le
23 novembre 2025