Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Labrecque

1962 - 2025

Au CHUM, le 16 novembre 2025, est décédé à l’âge de 62 ans, monsieur Claude Labrecque, fils de feu Réal Labrecque et de feu Raymonde Masson.

Il laisse dans le deuil ses soeurs Diane, Manon et France (Éric), ses frères Jean (Ginette) et Yvon (Lucie), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Le rituel funéraire aura lieu dans l'intimitié et les cendres seront déposées au cimetière des Jardins du souvenir (section de la croix) au printemps 2026.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Mes sympathies France et à toute ta famille. Françou et Jacques

- Jacques Grégoire, le 28 novembre 2025

Nos plus sincères condoléances à toi Yvon, à Lucie et à toute ta famille. On pense à vous en ces moments douloureux. Carole et Fernand

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Fernand Roy et Carole Cossette , le 29 novembre 2025

Mes sincères condoléances à mes cousins et cousines. 🕊

- Renée Loiselle, le 29 novembre 2025

Diane My sincere condolences to you and your family. My thoughts and prayers are with you. Stay strong.💕

- Alice, le 29 novembre 2025

Mes condoléances à toi France et Manon ainsi qu'à votre famille et vos proches.

- Denise Lemoyne , le 29 novembre 2025

Je voulais prendre le temps d'offrir mes plus sincères sympathies à Diane, Jean, Yvon, Manon, France ainsi que à toutes vos familles. La vie nest pas une longue ligne droite continue, mais je garde de bons souvenirs de Claude. Notamment la fois où il a fait le père Noël pour nous sur la rue St-Pierre. Bon, même a 5 ans je l'ai reconnu. Faut dire que le père Noël était moins gros, mais plus "rond" cette année là!! Et comme il n'avait pas trouvé la perruque il avait choisi d'enfiler un casque de bain blanc. C'était de toute beauté. Je me souviens aussi de son arrivée en simili-Pape à la soiree de noces d'Yvon et Lucie... je crois que Lucie avait eu peur pour sa robe. C'est aussi Claude, avec Jean et Yvon qui m'avait montré a jouer au 500 sur la rue Dorval(si ma memoire est bonne). J'avais 4 ou 5 ans, mais que voulez-vous, il vous manquait un joueur!! C'est aussi Claude qui m'avait fait fâché 5 minutes plus tard en essayant de tricher... Bref, tout ca pour vous dire que je pense à vous et que je partage (à moindre échelle bien sûr) votre peine. Prenez soin de vous. Plein d'amour xx Éric Beaudet

- Eric Beaudet , le 29 novembre 2025

Pour Jean, Manon et la famille /////// Mes sincères condoléances et bon courage en cette dure épreuve

- Méo Fortier, le 30 novembre 2025

Écrivez un message de sympathie :