À la Maison Aube-Lumière, entouré de tout l’amour des siens, le 3 novembre 2025, est décédé à l’âge de 70 ans monsieur Daniel Lajeunesse, époux de feu Diane Létourneau, il était le fils de feu Simone Lainesse et de feu Gérard Lajeunesse. Il demeurait à Stanstead.
Monsieur Lajeunesse laisse dans le deuil son fils Yan (Eve Bouchard); ses petits-enfants : Samuel, Shane, Tom et Henri.
Il était le frère de feu Pierre et Jean (Louise Girard).
Et il était le gendre de Gilles Létourneau (feu Aurore Fontaine); le beau-frère de Micheline (feu Jean-Marc), Jean-Pierre (Jocelyne), Francine (Normand), feu Yves (feu Micheline), Claude et Martine (Denis).
Il laisse également derrière lui plusieurs neveux, nièces, autres parents, amis dont son bon chum feu Michel Vachon; sans oublier toute la communauté des sœurs de la Sainte-Famille.
La famille désire remercier tout particulièrement Dre Rachel Lapointe et toute l’équipe soignante et bénévoles de la Maison Aube-Lumière ainsi que le personnel du CLSC de Stanstead pour les bons soins prodigués à monsieur Lajeunesse.
Afin de respecter les dernières volontés de monsieur Lajeunesse, il n’y aura pas d’exposition. Un hommage aura lieu en toute intimité à l’approche de l’été de 2026.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière.
