Au soins palliatifs de l'hôpital Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 7 décembre 2023, à l'âge de 87 ans, madame Denise Robidas, épouse bien-aimée de feu Aldoria Chiasson, nous a quittés paisiblement, entourée de sa famille immédiate.
Elle laisse dans le deuil ses fils Marc (Line Ricard) et Luc (Raymonde), ses petits-fils David (Kate) et Pier-Luc et ses deux arrière-petites-filles adorées Aulie et Délianne.
Elle laisse aussi dans le deuil ses sœurs Dolorès et Jeanine, ses belles-sœurs et beaux-frères Marie, Colettte, Corinne, Raymonde, Annette, George, Paul, Yvon, Nérée ainsi que ses oncles, tantes, cousins et cousines, neveux et nièces et plusieurs amies à sa résidence de retraite.
La famille recevra vos sympathies à la Coopérative funéraire de l'Estrie au 485, rue du 24-Juin à Sherbrooke, le samedi 3 février entre 9 h et 10 h 45, suivi d'une cérémonie de départ à 11h. Il vous sera possible d’y assister virtuellement en cliquant sur le bouton « Visionner la cérémonie », en direct ou en différé. Un léger goûter sera servi pour terminer le cérémonial.
La famille tient à remercier chaleureusement l'équipe des soins palliatifs du DR, Julie Blanchard pour les soins exceptionnels reçus et le soutien d'Emmanuel de l'équipe d'aide spirituelle.
Messages de sympathie
Nos pensées et prières sont avec vous. Que de beaux moments et discussions avec votre maman tous les matins à la reception.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Johanne et Lucie Lamoureux (réceptionniste résidence), le
3 janvier 2024
Mes sincères condoléances à ses fils et tous ses proches , nous sommes ses voisines de palier à la résidence la Seignerie du Carrefour , un dame que nous avons beaucoup apprécié.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Rejeanne et Yolande, le
3 janvier 2024
Au revoir tante Denise, reposes en paix !
- Suzanne Doyon et famille de Marcelle, le
4 janvier 2024
Nos sincères sympathies à ses enfants ainsi qu'à tante Dolorès et tante Jeanine. Nos pensées vous accompagnent .
- Andrée Doyon (fille de feue Marcelle ) , le
4 janvier 2024
Mes sympathies à toute la famille.
- Angèle Doyon , le
4 janvier 2024
Nos sincères sympathies à toi Marc et Luc ainsi qu'à vos familles.
Que nos pensées soient avec vous et viennent apaiser votre chagrin.
Au revoir chère tante Denise
- Brigitte et Alain ( famille Jeannine), le
8 janvier 2024
Nos sincères condoléances à ses deux fils et tous ses proches. Notre mère était son amie à la résidence la Seigneurie du Carrefour. Elle l'appréciait beaucoup et nous aussi (ses filles). C'est une belle dame votre mère.
- Antoinette Dubé, le
9 janvier 2024
Toutes mes pensées vous accompagnent.
Mes plus sincères condoléances !
- CLAIRE DOYON, le
2 février 2024
Mes condoléances à Marc et Luc qui ont perdu un être cher.
- Tante Jeannine, le
3 février 2024
Écrivez un message de sympathie :