Fleur Blanche

À la mémoire de

Francine Montmagny Ménard

1957 - 2013

AU CHUS Fleurimont, le 25 août 2013, à l’âge de 56 ans, est décédée madame Francine   Montmigny, fille de feu Fernand Montmigny et de Adrienne Brodeaur, épouse de Claude   Ménard (Minou), demeurant à East Angus.

La famille vous accueillera la à Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi, 30 août 2013 de 10 h 00 à 11 h 00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Une Cérémonie aura lieu en la Chapelle du complexe, le vendredi 30 août 2013 à 11 h 00. Suivi de l'inhumation au Cimetière St-Michel.

Outre sa mère et son époux, madame Montmigny Ménard laisse dans le deuil :

Ses sœurs et son frère : Lise, Denise, Diane (Lucien Bourrassa), Françoise (Réjean Veilleux), Louise (Serge Benoît) et Adrien;

Elle était la sœur de feu Joseph (Lucie Bourrassa) et de feu Thérèse;

Elle laisse également dans le deuil son beau-frère et ses belles-sœurs : Paul Ménard (Monique Tremblay), Colette Ménard (Bertrand Bisson) et Sylvie (Serge Dame) ainsi que plusieurs neveux, nièces autres parents et ami.

La famille tient à remercier spécialement le Dr. Hélène Payeur, le personnel des soins palliatifs du CHUS Fleurimont ainsi que le personnel du CLSC Cookshire pour les bons soins prodigués à Francine.

En guise de sympathie, des dons à la Fondation Québécoise du Cancer, 3001, 12e Avenue Nord, Sherbrooke J1H 5N4 seraient grandement appréciés de la famille.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Cher Claude (Minou) Nous sommes maintnant en Terre Neuve, mais nos sinceres sympathies sont avec vous et la famille de Francine. Rodger & Meryle

- Rodger & Meryle Heatherington, le 28 août 2013

mes sympathies a toutes la familles de toutes ma familles

- Richard Noël , le 29 août 2013

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- Florence Roy, le 30 août 2013

Je vous offre mes sincères condoléances à toute la famille.

- Doris Martineau, le 30 août 2013

Écrivez un message de sympathie :