C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Gisèle Chamberland Bergeron, le 16 juillet 2026 à Sherbrooke, à l’âge de 98 ans. Elle était la fille de feu Viateur Chamberland et de feu Marie-Louise Côté ainsi que l’épouse de feu René Bergeron.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke), le vendredi 31 juillet 2026, de 19h à 21h30.
Le jour des funérailles la famille vous accueillera à la chapelle des Frères du Sacré-Coeur (Juvénat) au 129 rue du Frère-Théode, à Sherbrooke samedi le 1er août, de 9h30 à 11h, et une messe suivra à la chapelle du même endroit à 11h.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Christian (Diane Beaudoin), Francine (Richard Papantonio), Serge, Nicole (Jean Fréchette) et Chantal (André Moreau). Ses petits-enfants: David, Marie (Christopher), Julie (Jonathan), Christine (Vincent), Karine (Dominic), François, Anne-Sophie (Kevin), Marc, Michael (Tania), Amy (Patrick), Stéphanie (Marc), Andréa (Catherine), Roxane (Samuel), Maxime (Valérie) et ses 24 arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil sa sœur Carmen, son frère Martial et sa belle-sœur Monique Bergeron ainsi que plusieurs neveux et nièces et amis.
La famille tient à remercier de tout cœur l’excellente équipe du 3e étage du CHSLD Vigi-Shermont pour les bons soins de qualité prodigués à Gisèle pendant les deux ans de son hébergement et pour ses soins palliatifs dans les derniers moments de sa vie, avec professionnalisme et humanisme.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société d’Alzheimer de l’Estrie.
