Fleur Blanche

À la mémoire de

Micheline Poulin

1957 - 2015

Après un courageux combat contre le cancer, Madame Micheline Poulin est décédée au CHUS Hôtel-Dieu, le 27 mars 2015, à l’âge de 57 ans. Elle était la fille de feu Georginne Daigle et de feu Robert Poulin, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le jeudi 2 avril 2015 de  9 h 30 à 12 h 30, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Un court recueillement se tiendra au salon. Les cendres seront mises en terre au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Micheline laisse dans le deuil ses frères et soeurs: Maurice (Suzanne), Hélène (David), Michel, Daniel, Céline (Claude Lamontagne), Linda (Jean-Marc Laforest), ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Un remerciement tout spécial est adressé au personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtle-Dieu de Sherbrooke. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la FONDATION DU CHUS SOINS PALLIATIFS, 580 rue Bowen Sud, Sherbrooke J1G 2E8.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- carmen gadoury et denis bernard, le 31 mars 2015

Condoléances à la famille et amis de

- micheline lafleur, le 7 avril 2015

Écrivez un message de sympathie :