Fleur Blanche

À la mémoire de

Sylvie Gagnon

1957 - 2026

Au CHUS Hôtel Dieu, le 13 mars 2026, est décédée à l’âge de 68 ans madame Sylvie Gagnon, fille de feu Carmen Pigeon et de feu Lucien Gagnon. Elle demeurait à Sherbrooke autrefois de Montréal

Madame Gagnon laisse dans le deuil ses enfants : Geneviève Chartrand et Jean-François Chartrand (Marie-Michèle); sans oublier ses petits-enfants : Victor Edem et Dorothée Amanda, Rachel, Élaine, Marc-Aurèle et Éliot.

Elle était la sœur de feu Carmen (feu Yvon), Francine (Robert), Serge et Lucie (Benoit).

Elle laisse également derrière plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel des soins intensifs du CHUS Hôtel Dieu pour les bons soins prodigués à madame Gagnon.

Afin de respecter les dernières volontés de madame Gagnon, il n’y aura pas de d’exposition. Une cérémonie aura lieu en toute intimité à une date ultérieure.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Mes sympathies à la famille je l’ai connue à l’hôpital chus de Fleurimont j’étais dans la même chambre que mme Gagnon une vraie douceur bon voyage xx

- Lorraine Hamel, le 16 mars 2026

Écrivez un message de sympathie :