Dans la paix du soir, le 21 décembre est décédée, au Pavillon Argyll, Madame Thérèse Bonneau, 87 ans, conjointe de feu Robert Dallaire, sœur de feu Armand (feu Liliane Giguère), feu Léo (feu Rose-Amande Archambault), feu Fr Hervé, e.c., feu Laurent Bonneau (Marie-Paule Compagnat), Yvon (Monique Tranchemontagne), feu Lucille, Abbé Bernard, feu Gilles.
Les cendres seront exposées à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue Du 24-juin, Sherbrooke), à 9h30, le 28 décembre. Une cérémonie d’adieu suivra, à 11h30, à la chapelle du même endroit. Les cendres seront déposées en terre au cimetière de Lawrenceville à une date ultérieure. La famille désire remercier le Pavillon Argyll pour les bons soins prodigués à Mme Bonneau.
Messages de sympathie
Je ne peux aller rendre un dernier hommage à Thérèse, mais je suis de tout cœur avec vous et toutes mes sympathies à toute la famille pour cette perte. Je me souviens de toutes les années de travail avec elle à MRM de très belles années. Sincères condoléances.
- Claire Boisvert, le
27 décembre 2016
Nos sincères condoléances, Bernard. Que l'Esprit lui accorde le repos et vous permette, à toi et aux tiens, de vivre ce temps de deuil dans l'espérance et la sérénité.
Amitiés.
Paix à toi.
Louise et Jules Hébert
- Jules Hébert, le
28 décembre 2016
Que ce message t'apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère de notre part (Yves et moi).
- Madeleine Bombardier-Roy, le
30 décembre 2016
Écrivez un message de sympathie :