Fleur Blanche

In memory of

André Duplessis

1945 - 2018

Au CHUS Fleurimont, le 3 mai 2018, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur André Duplessis, époux de Lise Nadeau. Il demeurait à Sherbrooke.  

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1) le 19 mai 2018 à compter de 14h30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivra une cérémonie d’adieu à la chapelle du même endroit à 16h30.

Outre son épouse, monsieur Duplessis laisse dans le deuil ses enfants : Stéphane (Geneviève), Véronique ; ses petits-enfants : Coralie, Vincent et Sandrine.

Il laisse également dans le deuil ses sœurs : Pierrette (Jules), Micheline, Marie-Paule (Carle), Nicole (Réal) ; ses beaux-frères et belles-sœurs : Laurent (Suzanne), Richard (Rachel), Diane (Denis), Solange (Jean), Alain (Josée), Doris ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

En guise de sympathie, des dons à la Fondation québécoise du cancer et à la Fondation des maladies du cœur et l’AVC seraient grandement appréciés.

 

Express your sympathy

Write a message of sympathy

Sympathy Messages

Mais sincères sympathies en ce jour de tristesse lucille Hall

- Lucille Hall, on May 7, 2018

Toute ma compassion en ces moments pénibles. Je partage avec vous cette douleur atroce de la perte d'un frère bien-aimé, d'un oncle apprécié, d'un père et d'un conjoint attentionnés. Malheureusement la distance qui nous sépare, m'empêche d'être près de vous en ces moments pénibles mais j'y serai par mes pensées positives à votre égard, afin de vous aider à surmonter cette terrible épreuve. Veuillez accepter mes sincères condoléances

- colette campagna, J.G. Gaudreault, on May 7, 2018

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Jacques et Doris Carignan, on May 7, 2018

Veuillez accepter nos plus sincères sympathies en ce jour de grande tristesse. Guy Bussière et Suzanne Morin.

- Suzanne, on May 7, 2018

Mes plus sincères sympathies aux familles. Linda

- Linda St Cyr , on May 7, 2018

À toi, Nicole, Réal et à toute la famille Duplessis, nous offrons nos plus sincères sympathies

- Claude et Rhona, on May 7, 2018

Sincères condoléances aux familles Duplessis et Nadeau.

- Florence et Rosaire Roy, on May 7, 2018

Que ce message vous apporte réconfort et paix. Nous venons d'apprendre le départ d'André et nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances. La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle nous prépare à perdre un mari un papa un grand-papa un frère un beau-frère nos pensées sont avec vous en ce moment de tristesse. Repose en paix cher André. Affection, Diane et Laurent

- Diane Bisson, on May 9, 2018

Que ce message vous apporte réconfort et paix. Nous venons d'apprendre le départ d'André et nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances. La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle nous prépare à perdre un mari un papa un grand-papa un frère un beau-frère nos pensées sont avec vous en ce moment de tristesse. Repose en paix cher André. Affection, Diane et Laurent

- Diane Bisson, on May 9, 2018

Mes sincères condoléances à la famille...

- Réjean Tessier, on May 10, 2018

Toutes nos sympathies et pensées vous accompagnent, Clermont, Christine et la famille,

- Clermont,, on May 10, 2018

C'est avec regret que nous avons appris le décès de votre frère André. Recevez nos plus sincères condoléances à toi Nicole et Marie-Paule ainsi qu'à toute la famille.

- Denise et Bert Pope, on May 12, 2018

A l homme que j aie aimer et j en ait pris soin pendant 48 ans de mariage .il est tout pour moi . Il va me manquer à toutes les seconde.

- Lise Nadeau, on May 14, 2018

Sincères condoléances aux familles Duplessis et Nadeau

- Fernand pomerleau, on May 14, 2018

Mes plus sincères sympathies à toi, Lise, et tous les membres de la famille Duplessis.

- Françoise Durand, on May 16, 2018

La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Toutes nos pensées sont avec vous en cette période de deuil. Sincères Sympathies! Michel et Nycole

- Nicole Pelletier, on May 16, 2018

Pour ton info et à ton souvenir. Te rappelles-tu ce chauffeur ?

- Fréchette André, on May 18, 2018

Nos plus profondes sympathies à vous. Il nous est impossible d'être présents mais nous sommes avec vous tous de coeur, en pensées et en prières. Bill et Berthe Aulis.

- Bill et Berthe, on May 19, 2018

Nos plus sincères sympathies à toi Lise ainsi qu'à Stéphane et Véronique. Impossible d'être présents. Nous sommes présents de coeur,en pensées et en prière. Bill et Berthe Aulis.

- Bill et Berthe, on May 19, 2018

Write a sympathy message: