À Orford, le 10 février 2026, est décédée à l’âge de 51 ans, madame Annie Reynolds, fille de feu Clément Reynolds et de Vivianne Desruisseaux. Elle était la conjointe de Stéphane Roy.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses enfants Gabriel (Emilie) et Rosalie; les enfants de son conjoint Francis (Andréanne) et Anthony (Tristant); ses petits-enfants Livia et Ethan; sa soeur Nancy (Éric), son frère Patrick (Marie-Chantal), son beau-frère Patrick, son beau-père Guy; ses neveux et nièces: Jean-Simon, Andrew, Mélianne, ses cousins, cousines, oncles, tantes ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 28 février 2026, de 9 h à 12 h à la Coopérative funéraire de l'Estrie, Rock Forest, 951, rue du Haut-Bois sud à Sherbrooke.
Un hommage en mémoire à sa vie sera célébré à 12h, au même endroit.
Il vous sera possible d'y assister virtuellement en cliquant sur le bouton "Diffusion en direct".
L’inhumation aura lieu au cimetière de la Coopérative funéraire de l'Estrie, Jardin Naturel, à une date ultérieure.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par des dons à la Fondation Jevi
Sympathy Messages
Toutes mes sympathies à Vivianne ainsi qu'à la famille.
- martine paradis, on
February 12, 2026
Un grand départ d'une amie de longue date...que de souvenirs d'adolescence que j'ai eu avec toi ma belle amie. À chaque rencontre avec toi, on avait du gros fun. Un gros vide dans la vie de tes proches. J'offre mes sympathiques à toute la famille. Soyez fort dans cette grosse épreuve.
Marie Eve, amie du quartier, amie de party et amie dans le sport. LOVE XX
- Marie Eve Mailhot, on
February 12, 2026
Mes plus sincères condoléances à vous tous, mes pensées vous accompagnent!
Claire Carrier Labrecque
- Claire Carrier Labrecque , on
February 12, 2026
Mes sympathies à la famille.
- Caroline Beaudoin , on
February 12, 2026
Toutes mes pensées et sympathies à toute la famille.
- Guylaine Rajotte , on
February 13, 2026
Mes sympathies à toute la famille.
May my support warm your heart
- Kim Dupuy, on
February 13, 2026
Mes sympathies à la famille.
- Richard St-Jacques, on
February 13, 2026
Sincères condoléances à toute la famille
- Carole Beaudoin , on
February 13, 2026
Aux familles Reynolds et Desruisseaux, nos plus sincères condoléances.
À Ghyslaine, Stéphanie, Marilou, Valérie, je suis de tout coeur avec vous et je partage votre immense chagrin. Je veux vous dire que je suis là et je vous tend la main.
À Viviane et ses proches, je suis là aussi. Je vous ouvre tout grand mon coeur pour accueillir et apaiser votre douleur. Je suis là, je comprends.
Denis se joint à moi pour vous offrir nos sympathies. Nos pensées vous accompagnent.
Lucie Roy & Denis Molaison.
- Lucie Roy , on
February 13, 2026
Mes sympathies aux familles . Je suis sans voix .... je garde un très bon souvenir de toi comme collègue de travail. Toujours souriante ... je te souhaite un bon voyage .
- Chantal Laberge , on
February 13, 2026
Mes sympathies à toute la famille. J'ai travaillé avec Annie il y a plusieurs années. Je me souviens de sa créativité et de sa joie de vivre. Annie avait toujours dans sa pochette un truc qu'elle avait conservé qui finirait par lui servir, qu'elle fierté qu'elle avait lorsque ça arrivait. Chère Annie, repose en paix!
- Marie St-Martin , on
February 13, 2026
Pour Patrick, Nancy et la famille /////// Mes sincères condoléances et bon courage en cette dure épreuve
- Méo Fortier, on
February 13, 2026
Nous sommes sans mot devant cette annonce. Nous sympathisons la douleur que ce départ vous apporte. Incompréhensible et pourquoi Ces questions vous suivront désormais, il faut apprendre a vivre avec. Parler toujours d’elle, c’est comme ça qu’elle restera présente. On vous embrasse.
May my support warm your heart
- Sonia Lagacé & Daniel Collins, on
February 13, 2026
Toutes nos plus sincères condoléances à la famille.
Perdre un être cher, c’est perdre un repère, une présence précieuse, mais les souvenirs demeurent à jamais dans nos cœurs.
Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
De la part de toute la famille de Samuel Tremblay.
- Famille Samuel Tremblay, on
February 13, 2026
Nos plus sincères sympathies à la famille, nos pensées sont pour vous.
- Carole , Éric, Isa-Laura et Zackiel, on
February 13, 2026
Mes sympathie a la famille Reynolds.
- Julie Charron, on
February 13, 2026
Mes plus sincères sympathies à toute la famille.
Durant mon enfance, j'ai habité sur la rue Gabriel et je me souviens avoir joué au "mouchoir" avec Annie, avec ma soeur Geneviève, les jumelles Lapierre au bout de la rue, et Valérie Bergeron. Je ne l'ai pas côtoyée en tant qu'adulte, mais je garde un si magnifique souvenir d'elle. On jouait dehors du matin au soir, sa soeur nous a sans doute déjà gardées (ma soeur et moi). Annie allait au dépanneur de ma grand-mère Ida sur la même rue.
Je me souviens d'Annie comme étant une belle lumière, avec un superbe sourire, une belle gentillesse et je me souviens d'avoir beaucoup rigolé avec elle!
Je ne peux imaginer ce que vous vivez tous, mais sachez que je suis certaine qu'elle a laissé juste du soleil et du positif autour d'elle et ce, depuis son enfance.
Je vous envoie de la lumière, des ondes positives et plein d'amour!
- Annie Plante, on
February 13, 2026
Que la poussière des étoiles puisse écrire ton dernier chapitre ma chum, et que ce voyage t'amène là où tu n'es encore jamais allée.
Ta lumière ne s'éteint pas, elle brille maintenant autrement...
Tout mon courage et mon amour à la famille xxxx tough love.
Éliane XXX
May my support warm your heart
- Eliane , on
February 13, 2026
Chère Vivianne, je compatis à ta douleur et à celle de toute la famille Reynolds et Desruisseaux. J’ai connu Annie l’été passé lorsqu’elle t’a organisée une belle fête, hypersensible, enthousiaste, créative et chaleureuse. Je t’assure de mon soutien.
Carolle, amie et voisine.
- Carolle Gaudette, on
February 13, 2026
Chère Vivianne,
Je suis profondément attristé par cette nouvelle. Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.
Avec tout mon respect et mon amitié dans cette épreuve.
- Michel A Vallières , on
February 13, 2026
Toutes mes condoléances à toute la famille. Je garde de bons souvenirs d’Annie. Que vos bons souvenirs avec elle viennent apaiser votre peine. Je suis de tout cœur avec vous
- Geneviève Milot, on
February 13, 2026
Mes condoléances Vivianne et à ta famille. Bon courage pour la suite des choses.
Alice Gagné
- Alice Gagné, on
February 13, 2026
À la famille d’Annie,
Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ces moments douloureux.
Je suis profondément triste d’apprendre cette nouvelle.
À ma petite Rosalie,
Je ne peux qu’imaginer toute la douleur que tu ressens. Je partage ta peine et je t’envoie beaucoup d’amour, de tendresse et de courage pour traverser cette épreuve.
Rosalie, ma pétillante et douce élève, garde en toi tout ce qu’elle t’a transmis, son amour infini, ses rires, sa gentillesse. Ta maman restera une personne précieuse dans ton cœur.
Une personne unique pour nous …
Ce fut un plaisir et un honneur de la connaître, de travailler à ses côtés.
Je te fais le plus doux des câlins avec toute ma tendresse et mon soutien.
Je pense à toi. Je suis là.
Ton enseignante de première année qui te garde dans son cœur…
- Martine Demers, on
February 13, 2026
Toutes mes sympathies à sa famille et amies. J’allais à l’école secondaire avec Annie je suis de tout cœur avec vous.
- Paraskevi Mazarakiotis, on
February 13, 2026
Mes plus sincères condoléances à la famille. Je pense à vous dans ces moments difficiles. Pétillante Annie, repose en paix et veille sur tes amours de là haut.
- Anne-sophie Boucher, on
February 14, 2026
C’est avec beaucoup d’amour que je vous envoie du soutien en ce moment d’incompréhension des plus difficiles à vivre. Je vous envoie plein de chaleur et de joie comme la belle Annie pouvait nous apporter. Elle laisse un grand vide. Elle était l’éducatrice de mes enfants à l’école Beaulieu et par la suite une collègue avec qui j’adorais parler et rire. Elle nous manquera à tous. Mes plus sincères condoléances 💐
- Magali Com, on
February 14, 2026
Mes sympathies Patrick ainsi que toute ta famille. Bon courage à vous xx
May my support warm your heart
- Marie Josée leclerc, on
February 14, 2026
Nos plus sincères condoléances à toute la famille spécialement Clément, Vivianne et Patrick. Beaucoup trop jeune pour nous quitter. Vraiment désolé d’apprendre cette nouvelle, bon courage.
- Denis Côté , on
February 14, 2026
Mes sympathies à Viviane et famille.
- Marie-Claire Robitaille, on
February 14, 2026
Mes sympathies à toute la famille, conjoint et enfants. Je vous envoie plein d’amour💗
Ma belle Annie restera dans mon coeur pour toujours 🪽💞
- Claudia Bergeron, on
February 15, 2026
Mes sympathies à toute la famille,je suis de tout cœur avec vous dans ces épreuves douloureuses.
Je garde de très bons souvenirs de mon enfance à jouer avec Annie
Bon courage
- Nathalie Lapierre, on
February 15, 2026
Je suis allée à l’école primaire et secondaire avec Annie, et je garderai toujours un excellent souvenir d’elle. Dans le vestiaire de l’école LePhare nos casiers étaient un à côté de l’autre alors on se côtoyait au quotidien, elle me disait toujours que mon rire était contagieux, mais en fait le sien l’était tout autant! J’offre toutes mes sympathies à la famille et bon courage pour traverser cette terrible épreuve.
- Julie Beaulieu , on
February 15, 2026
Mes plus sincères condoléances à la famille.
- Caroline Viens, on
February 15, 2026
Toutes mes sympathies à la famille. Annie a travaillé avec moi il y a plusieurs années et je garde en mémoire sa gentillesse, sa créativité et sa joie de vivre. Repose en paix chère Annie.
May my support warm your heart
- Marianne Longpré , on
February 16, 2026
Toutes mes sympathies à la famille d’Annie! Je vous envoie de l’énergie et beaucoup de courage pour passer à travers cette épreuve.
May my support warm your heart
- Marie-Claude Garneau, on
February 16, 2026
Nos pensés de cœur t’accompagnent Vivianne et ta Famille afin d’alléger votre peine douloureuse pour le décès de ta Fille Annie.
Que nos énergies d’amour puissent te donner des étincelles de douceur
lorsque tu penseras à Annie.
Avec toute notre Amitié et Affection Vivianne,
Céline Lehoux, Daniel Roy,
- Céline Lehoux, Daniel Roy, on
February 20, 2026
Mes Sympaties à toute la famille. Ça arrive toujours trop tôt.
May my support warm your heart
- Hélène Joubert, on
February 22, 2026