Conrad Dubé (1951 – 2012)
Au CHUS Fleurimont, le 27 octobre 2012, à l’âge de 61 ans, est décédé monsieur Conrad Dubé, fils de feu Albert Dubé et de feu Thérèse Boisclair. Il était le conjoint de Guylaine Duval demeurant à Ascot Corner.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le mardi, 30 octobre 2012 de 14h00 à 16h00 et de 19h00 à 22h00, le mercredi, 31 octobre 2012 de 10h00 à 11h00.
Suivra une cérémonie d’adieu à 11h en la Chapelle du complexe, 485, rue du 24-juin, Sherbrooke.
Outre sa conjointe Guylaine, M. Dubé laisse dans le deuil ses enfants Stéphane (Cindy Pouliot Dupuis), Kathy (Bruno Lachance), ainsi que la mère des enfants de Stéphane et de Kathy ; Françoise Duval, Jessika (Stéphane Robinson) et Kassandra.
Ses petits-enfants Kevin, Kassy, Khrystopher, Alycia, Vannessa.
Ses frères Gérald, Denise, Nicole (Roger Gagné), André (Carole Grégoire), Jean-Yves (Sandy Roy), Johanne, Suzanne (Michel Trottier), Mario (Line Lemire), Marise (Stéphen Lagueux).
Il laisse aussi dans le deuil sa belle-mère Jeannette Côté, ses beaux-frères et belles-sœurs Duval; Donald (Diane Verret), Diane (Yvan Picard), Lauraine (Réal Audet), Lucienne, Michel (Josée Poulin), Richard (Christine Bernier), Carole, Daniel (Manon Bellerose), Claude et Renée (Daniel) ainsi que Bobby.
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ses nombreux amis.
Messages de sympathie
je taime peper tu me manque xox
- alycia, on
April 9, 2014
a se tand des fête ons pance a toi
- josée, on
December 27, 2012
petit mot pour toi et les fille Quand je ne serai plus là, lâchez-moi ! Laissez-moi partir Car j'ai tellement de choses à faire et à voir ! Ne pleurez pas en pensant à moi ! Soyez reconnaissants pour les belles années Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour ! Vous ne pouvez que deviner Le bonheur que vous m'avez apporté ! Je vous remercie pour l'amour que chacun m'a démontré ! Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul. Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous ne serons séparés que pour quelques temps ! Laissez les souvenirs apaiser votre douleur ! Je ne suis pas loin et et la vie continue ! Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai ! Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher Je sera là, Et si vous écoutez votre coeur, vous sentirez clairement La douceur de l'amour que j'apporterai ! Quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir, Absent de mon corps, présent avec Dieu ! N'allez pas sur ma tombe pour pleurer ! Je ne suis pas là, je ne dors pas ! Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière qui traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'automne, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit ! N'allez pas sur ma tombe pour pleurer Je ne suis pas là, je ne suis pas mort.
- josée poulin, on
November 17, 2012