À Sherbrooke (CHUS-Fleurimont), paisiblement, entouré des siens, le 6 février 2026 est décédé à l’âge de 80 ans, monsieur Denis Busque, époux de feu Céline Gagnon.
Il laisse dans le deuil sa fille Annie (Danny Beaudoin), son fils Jean-François (Stéphanie Cloutier); ses petits-fils, Alexandre Bertrand (Stéphanie Santamaria) et Charles-Antoine Bertrand; son arrière-petit-fils Jacob Bertrand ainsi que sa sœur Francine Boulanger (Rénald Boulanger).
Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, ses belles-sœurs, ses neveux et ses nièces ainsi que plusieurs autres amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 1 mars 2026, de 11 h à 13 h à la Coopérative funéraire de l'Estrie - salon Short au 505, rue Short à Sherbrooke.
Un hommage en mémoire à sa vie suivra à 13 h. La famille proche se réunira pour l’inhumation à une date ultérieure au Cimetière St-Michel de Sherbrooke.
La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs du CIUSSS de l'Estrie et du CHUS-Fleurimont ainsi que les proches-aidants pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Commun'action Ste-Jeanne D'Arc. Un lieu d’amour, de bonheur et d’amitiés.
Sympathy Messages
Toutes nos sympathies 💐 on pense à vous
Nous gardons que de bons souvenirs de Denis 😘
May my support warm your heart
- Renee et Normand Bachand , on
February 9, 2026
Nos plus sincères condoléances à toi Francine et à toute ta famille.
Francine Dumas et André Frank
- Francine Dumas, on
February 10, 2026
Chère Francine et Rénald, Carole et moi tenons à vous transmettre nos plus sincères condoléances. Sachez que nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
- Jean-Pierre Roy, on
February 10, 2026
Sincères condoléances aux familles Busque et Gagnon.
- Bertrand Rheault, on
February 10, 2026
toutes mes condoléances à la famille, Denis fût un collègue de travail que j’appréciais beaucoup, repose en paix mon Denis……
May my support warm your heart
- Diane Leblond, on
February 10, 2026
Tout nos sincères sympathie à toutes la familles nos pensées sont avec vous. Nous venons de perdre un grand ami. On t'aime Denis. Claudette et Alain
- Claudette Croteau, on
February 10, 2026
Mes plus sincères sympathies à chacun des membres de sa famille .
Je garde de lui le souvenir d'un homme humain et courageux .
S.L. ( femme de ménage )
- Suzanne Labranche , on
February 10, 2026
Sincères condoléances à toute la famille de Denis,bons souvenirs lorsque nous étions adolescents d'un voyage à l'expo 67 dans la magnifique Ford Mustang des années 1960 de Denis et d'autres souvenirs.Comme dit l'adage nous sommes comme des étoiles filantes que de passage.
- Michel Langlois, on
February 10, 2026
À Renald et Francine,
Mes pensées vous accompagnent; les moments tristes seront, j’espère, remplacés par de nombreux souvenirs heureux.
Mes sincères condoléances!
Pierre (Perreault)
- Pierre Perreault, on
February 10, 2026
Nos plus sincères sympathies à toute la famille.
- Yves J et Louise Fournaise, on
February 10, 2026
Mes sympathies les plus sincères à la famille et plus particulièrement à Rénald Boulanger, un ex-collègue de travail. Nos prières vous accompagnent.
- Jean-Marc Blais, on
February 11, 2026
Mes sincères condoléances à toute sa famille et proches 🙏
- Nicole Veilleux , on
February 11, 2026
Francine,
J'apprends avec tristesse le départ de Denis. Quel dommage que nous n'ayions pu nous revoir, chacun ayant fait son bout de chemin. Nous nous étions retrouvés sur Facebook avec plaisir.
Mes frères Michel et Gilles se joignent à moi pour t'offrir ainsi qu'à la famille nos plus sincères sympathies.
- Micheline Dostie-Bélanger, on
February 11, 2026
Nous voulons offrir nos plus sincères sympathies à ses enfants ainsi qu’à Francine,son époux et ses enfants ! Fernand et Paula Busque
May my support warm your heart
- Fernand et Paula Busque , on
February 11, 2026
Nos sympathies à toute la famille! Une grande envolée pour Denis!
- Louise Simard et André Fredette, on
February 12, 2026
Je tiens à offrir mes plus sincères sympathies à toute la famille et surtout à Rénald et son épouse. Je souhaite que les moments de bonheur que vous avez vécus avec Denis sauront remplacer la peine que vous avez présentement.
May my support warm your heart
- Yves Bélisle, on
February 12, 2026
Bonsoir!
Je suis préposée à l'entretien à La Villa de l'Estrie. Je ne faisais pas son ménage MAIS j'aimais beaucoup saluer Monsieur Busque. :-)
J'offre à toute la Famille mes plus sincères sympathies!
Ginette Sirois
May my support warm your heart
- Ginette Sirois, on
March 1, 2026
Write a sympathy message: