Fleur Blanche

In memory of

Fabien Pépin

1942 - 2025

Au pavillon D’Youville, le 3 octobre 2025, est décédé monsieur Fabien Pépin, fils de feu Chantal Leclerc et de feu Stanislas Pépin. Il demeurait à Rock Forest.

Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Ginette, Nicole, Ange-Aimé (Jim), Daniel et Gilles, ainsi que leur conjoint(e).

Il laisse également dans le deuil les préposé(es), les infirmiers(ères) et les médecins soignants du pavillon D’Youville qui ont été une deuxième famille pour lui au cours des 22 dernières années.

La famille désire remercier sa sœur Ginette qui a eu soin de Fabien durant de nombreuses années.

Les cendres de Fabien seront déposées aux côtés de son père et de sa mère au columbarium du salon Short.

À la mémoire de Fabien

La vie ne lui a pas fait de cadeaux,

Et il a porté son fardeau avec ses forces et ses failles.

Aujourd’hui, il repose en paix;

Libéré de ses douleurs.

Ses frères et sœurs gardent en mémoire les moments partagés et lui souhaitent enfin la sérénité.

Sympathy Messages

Gilles & Daniel, mes plus sincères sympathies à vous deux, ainsi qu'à toute la famille Pépin.

- Michel Blais, Ingersoll-Rand, on October 7, 2025

Je suis bénévole au CHLD Youville. J’aidais souvent M Pepin à jouer au bingo. Je le ramenais à sa chambre et il nous présentait toujours sa main tremblante pour me remercier. M Pépin était une personne attachante, son décès me rend triste. Sincères sympathies à toute la famille🫶🏾

- Denis Robert, on October 7, 2025

Mes sinceres sympathies a la famille Pépin pour le départ de Fabien.

- nboella proulx, on October 7, 2025

Mes sincères sympathies à vous tous.

- Michèle Hébert, on October 7, 2025

Write a sympathy message:

Free

May my support warm your heart

Free

Select
[Arbre] Tree

A tree is planted in memory of the deceased

16 $

Select