Fleur Blanche

In memory of

François Desruisseaux

1926 - 2017

Au Centre Multiservice SSS d’East-Angus, est décédé M. François Desruisseaux, le 15 août 2017, à l’âge de 90 ans et 7 mois. Il était l’époux de feu madame Myrel Laliberté et le fils de feu madame Eva Labadie et de feu monsieur Edouard-Jean Desruisseaux.

Selon les volontés de la famille, les funérailles se sont déroulées en toute intimité.

M. Desruisseaux laisse dans le deuil ses enfants : Benoît (Julie Vigeant), Jacques (Maryse Latour) et Daniel (Manon Duchesneau); ses petits-enfants : David (Bérangère Tanné), Caroline (Stephan Carroll) et Charles; ses arrière-petits-enfants : Éléonore et Adèle. Il laisse également dans le deuil les membres des familles Desruisseaux et Laliberté, sa filleule Anne-Marie Labadie (Camil), autres parents et ses amis de la résidence du Monastère.

Un remerciement est adressé au membres du personnel et les amis du Monastère.

 

Express your sympathy

Write a message of sympathy

Sympathy Messages

Sincères condoléances pour le décès de votre père. Nos pensées vous accompagnent René Messier et Gisèle Hamel Sherbrooke

- René Messier , on August 28, 2017

Je vous envoie toutes mes condoléances. Beaucoup de bons souvenirs me reviennent quand je pense à "mon oncle François" et à vous trois. Que l'amour de la famille et des amis vous réconfortent en ce moment difficile.

- Cousine Manon Roy, on August 31, 2017

Je vous offre toute mes sympathies Je garde un très bon souvenir des moments passés Mario

- Mario Roy, on August 31, 2017

Write a sympathy message: