À son domicile de Windsor, le 22 mars 2025 est décédé Mme jacqueline Chartier à l’âge de 67 ans. Fille de feu Jeannie Vachon et feu Jacques Chartier.
Laissant dans le deuil, son grand amour et ami (ex-conjoint) Pierre Dion, son fils Éric (Mélanie), sa fille feu Catherine, ainsi que ses petits-enfants : Nathan, Gabriel, Marc-Antoine et Maélie.
Elle laisse également dans le deuil ses sœurs : Sylvie, Ginette, Louise, Chantal et Céline, sans oublier sa famille d’adoption les Carrier ainsi que de nombreux parents et amis.
Madame Chartier a fait carrière comme préposée au CHUS, elle a côtoyé collègues et amis ou elle se sentait épanouie par son travail. Elle adorait jardiner et profiter du soleil sur le lac Boissonneault en partageant du bon temps, ou elle a habité une vingtaine d’année.
La famille recevra les condoléances, à la résidence funéraire de Windsor au 310 rue St-Georges, le samedi 30 Aout 2025 dès 11h suivi d’une cérémonie religieuse comme elle souhaitait à 13h au salon.
Plutôt que des fleurs, vos témoignage de sympathie pourraient se traduire en dons à deux organismes qui lui tenait à cœur : la société d’Alzheimer de l’Estrie et la fondation du CHUS en neurologie.