Fleur Blanche

In memory of

Jacqueline Gaudreau Yasenza

1935 - 2024

Au CHSLD Argyll, le 25 mai 2024 est décédée Jacqueline Gaudreau à l’âge de 88 ans. Elle était l’épouse de feu Frank Yasenza et la fille de feu Éva Lagimonière et de feu Urgèle Gaudreau.

Elle laisse derrière elle ses fils Michel (Brigitte Tanguay) et Mario (Julie Bénard) ainsi que ses petits-enfants Elliot, Alex et Félix (Laurence).

Elle était la sœur de Claudette, Richard (feu Pierrette), feu Émilien, feu Roger (feu Gisèle), feu Réjeanne, feu Marie, feu Claude, feu Marina et feu Florient.

Elle laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis, dont Marie-Josée Desaulniers.

Pour recevoir les condoléances, la famille sera présente le samedi 15 juin 2024 de 13 h à 15 h 45 à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1.

La famille tient à remercier l’équipe du service du CHSLD de l'Unité de soins Argyll 5e étage pour la qualité des soins et pour leur empathie.

Au lieu de fleurs, un don à la Société Alzheimer de l’Estrie serait apprécié par la famille https://alzheimer.ca/estrie/fr.

Messages de sympathie

J'ai travaillé avec Jacqueline à l'Hôtel KIng Georges, il y a plusieurs années. C'Était une femme vraiment gentille. Je n'ai que de bons mots à dire. Je tiens à offrir à sa famille mes plus sincères condoléances. Émilia Castello

- Émilia Castello, on June 8, 2024

Jacqueline a travaillé dans notre service au CHUS. Elle était très gentille et très dévouée. Mes sympathies à toute la famille.

Free

May my support warm your heart

- Louise Simard, on May 31, 2024

Write a sympathy message:

Free

May my support warm your heart

Free

Select
[Arbre] Tree

A tree is planted in memory of the deceased

15 $

Select