C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Linda Morin demeurant à Sherbrooke. Elle s’est éteinte paisiblement le 12 janvier 2025 à l’âge de 69 ans.
Elle était l’épouse de monsieur Michel Goulet et la fille de feu Émile Morin et de feu Lida Poulin.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Sarah (Julie), feu David et Gabriel, ses frères et sœurs feu Jocelyne, feu Gilles, Ginette, Gaétane, Réjean, feu Marcel et France, son beau-frère feu Pierre Goulet, sa nièce Josée de même que d’autres neveux et nièces.
La famille recevra les condoléances de parents et amis, le samedi 8 février 2025 de 10h à 13h à la Coopérative funéraire de L’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke). Un service religieux suivra à 13h30 à l’église Saint-Jean-Baptiste (280 rue du Conseil, Sherbrooke). L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière St-Michel.
Messages de sympathie
Sincères condoléances à son mari Michel et enfants, à toute la famille Morin, ainsi qu'à toi cher ami Réjean, repose en paix Linda.
May my support warm your heart
- Huguette et Michel Caron, on
January 23, 2025
Sincères condoléances MICHEL SARAH GABRIEL famille MORIN repose en paix DADA .
Ginette Bureau 25 01 2025
- Ginette, on
January 24, 2025
En cette période difficile, je vous offre mes plus sincères sympathies. Perdre un être cher est une épreuve particulièrement difficile à surmonter. Je vous souhaite que le souvenir de tous les merveilleux moments passés en famille puisse venir apaiser votre peine.
Je vous embrasse,
Lyne
- Lyne Bélanger, on
January 26, 2025
C'est avec une énorme peine que j'apprends le départ de ma soerette Linda. La douleur est immence pour ses êtres chers. Mes condoléances à tous les membres de la famille. Une cousine qui vous aiment beaucoup: Josette Morin. Ginette je voudrais communiquer par téléphone s'il te plait.
- Josette Morin, on
February 2, 2025
Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Mes condoléances à Michel, Sarah et Gabriel, à mes cousines et cousins germains Morin puis aux membres de la famille, parents et amis. En octobre 1956, de mémoire, c'était la première fois que nous nous sommes rencontrés ( tout bambin que nous étions à peine âgés autour de deux ans) devant notre grand-mère paternelle Angelina Morin à La Guadeloupe QC, depuis ce temps, je n'oublierai jamais le plaisir de revoir Linda à chaque fois par la suite. Toute mon affection et courage dans cette épreuve.
Jacques Morin (fils de Louis-Philippe Morin et d'Adrienne Poulin)
- Jacques Morin, on
February 2, 2025
Je vous offre mes Sympathies, malheureusement Je ne suis pas en santé depuis quelques temps, pour me rendre à Sherbrooke mais Je vais prier pour Linda qui est maintenant dans un autre monde Denis Morin fils d'Adrienne Poulin et de Louis -Philippe Morin
- Denis Morin, on
February 2, 2025