Madeleine Gouin 1942 - 2020
Au CHUS Hôtel-Dieu, le 29 mai 2020, à l’âge de 77 ans et 7 mois, est décédé madame Madeleine Gouin, fille de feu madame Hélèna Fournier et de feu monsieur Émilien Gouin. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le vendredi 5 juin 2020, de 10 h à 11 h. Une cérémonie hommage aura lieu à 12h sur notre plateforme virtuelle. Pour suivre la cérémonie : https://commemora.tv/fr/diffusions/14613/wait
L’inhumation des cendres se fera au Cimetière de Bromptonville.
Madame laisse dans le deuil ses soeurs et son frère: Cécile, feu Margot, feu Thérèse, feu Lucien ainsi que sa belle-soeur Pauline Champagne Gouin , neveux, nièces, parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel soignant du CHUS .Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.
Sympathy Messages
Salut Madeleine
J,ai appris ton décès survenu le 29 Mai, je suis très triste. Mes sympathies à toute la famille.
Bon repos très chère cousine.
Denise Gouin
- Denise Gouin, on
June 6, 2020
Mes sincères condoléances Puissent la douleur et l' absence de Madeleine être allégées par notre profonde compassion et toute ma sympathie .Amitié
- Thérèse Champoux , on
June 5, 2020
Je demeure le bloc a coté du stationnement . Je suis peine de son déces . Je desire offrir ma sympatie a la famille éprouvée
- muguette breault, on
June 4, 2020
Nous offrons toutes nos condoléances à la famille. Nous ne pourrons être des vôtres mais soyez assurés que nous y serons en pensée.
Véronique, Manon et Denis ainsi que les petits jumeaux Jacob et Zoé
- Denis Isabelle , on
June 3, 2020
Mes plus sinceres condoléances a la famille de Madeleine Je garde Mémoires vives & tres bons souvenirs d Elle
- COTÉ DENYSE Voisine Amie, on
June 2, 2020
"Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. "
Nous sincères condoléances à toute la famille Gouin
Andrée et Virgile
- Andrée Roy/Virgile, on
June 1, 2020