C’est dans les bras de ma mère, au son de sa voix fredonnant ma berceuse préférée, que je me suis envolée, calme, sereine, tout doucement, entourée des miens, ce 20 juin 2016 à l’âge de 21 ans.
Je vous quitte si peinée de laisser autant de chagrin derrière moi, mais je souhaite que mon départ ne vous fasse pas perdre espoir en moi et foi en la vie.
Je laisse dans le deuil mes 4 parents chéris de toujours; maman Douce Annie Lussier et Stéphane « Dad » Vallières, mon père Stéphane Fontaine et Isabelle-Anne Moreault. Mes sœurs et complices Elizabeth, Flavie et Charlou Vallières, ainsi qu’Anaïs et Arnaud Fontaine.
Mes chers grands-parents, si nombreux, pour mon grand bonheur : Papi Serge Lussier, Mamie Jacqueline Lemelin, « Pops » Yvan Fontaine et grand-maman Huguette Talbot. Également grand-maman Pauline Daigneault (feu grand-papa Bob Vallières) et grand-pepi Jean Moreault et grand-mimi Denise Moreault.
Je quitte également ma belle gang de cousins et cousines auxquels j’étais si attachée : Fred, Léa, Billy, Rosalou, Ludo, Xavier, Charlot, Thomas, Heïdi, Mimi, Filou et Chloé, ainsi que ma belle Roxanne Fontaine pour qui j’avais tant d’affection.
Je laisse derrière moi un nombre impressionnant d’oncles et de tantes, ce qui a toujours été une grande fierté pour moi, cette belle grande famille.
Ma dévouée marraine Lalou, ma tante si présente Katou et mon tonton Sylvain. Également mon cher parrain Pierre Marcotte ainsi que tous mes oncles d’adoption : Martin, Rosa et Balu.
Je veux aussi que vous sachiez à quel point je quitte une immense famille de cœur qui m’était tout aussi précieuse : mon entraineur et ami Maxime Fredette, mon Steve Salois, Julie, Karine, Jasmine, Pascale, ma belle Audrey si fidèle. Tout le personnel de la polyvalente du Tournesol où j’ai vécu tant de beaux moments (surtout au tournoi de golf!). Mes employeurs et amis : l’équipe Familiprix et Brasserie St-Gab’s ainsi que la radio CIAX.
Et finalement, merci à tout mon beau patelin tissé serré: Windsor.
Mes parents et moi tenons à exprimer toute notre gratitude pour les soins si humains reçus tout au long de ma vie. Merci à mon amour d’infirmière Josée Lessard, à toute l’équipe de la pédiatrie et des soins intensifs ainsi qu’aux médecins qui m’ont accompagnée avec tant de compétences et de respect : Dr André Cantin, Dr Charles Poirier, Dr Larry Lands, Dr Pierre-Marc Chagnon et mes chirurgiens Dr Moishe Libermam et Dr Pasquale Ferraro. Merci également à tout le personnel du CSSS du Val St-François, toujours aussi dévoué.
Ma famille vous accueillera à la Résidence funéraire de Windsor (310, rue St-Georges, Windsor, QC J1S 1K4) le mardi 28 juin de 13 h à 16 h et de 19 h à 22 h.
Une cérémonie d’adieu aura lieu le mercredi 29 juin 2016 à 15 h en la Cathédrale St-Michel (130, rue de la Cathédrale, Sherbrooke J1H4M1). Mes proches seront présents à compter de 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Prière ne pas envoyer d’œillets. Pour moi, les œillets sont pour les morts. Le rose étant la couleur qui m’a bercée toute ma vie et que j’ai tant chérie, si vous désirez m’offrir des fleurs pour embellir mon dernier décor, qu’elles soient en harmonie de roses, couleur si douce à mes yeux.
Sympathy Messages
Bonsoir, ce soir, avec un brin de nostalgie et tout à fait par hasard, j'ai trouvé l'avis de décès de votre fille, quelle était jolie!!!!!!!. Moi aussi j'ai perdu une fille elle avait 20 ans dans un accident de voiture, cela fait maintenant dix ans qu'elle est décédée. Je partage énormément votre peine, c'est très difficile de passer à travers un tel deuil, mais la vie, mon mari, les amis(es), et la famille était là….Dieu merci! En terminant même si cela fait déjà trois ans , de cette terrible épreuve, je vous souhaite beaucoup de belles choses à venir, ainsi que beaucoup de bonheur.
Mathilde Dutreuil
- Mathilde Dutreuil, on
October 23, 2019
Bonjour Annie, Je tiens a t'offrir mes plus sincères condoleances pour cette tres lourde perte.
- Michel Provencher, on
July 22, 2016
Mes sympathies, je ne connaissait pas cette demoiselle, mais la lecture était impossible d'arrêter , mes sympathies restez forts
- Noemie , on
June 30, 2016
Nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments difficiles et nous vous souhaitons beaucoup de courage. ''Bien que les fleurs fanent et disparaissent leurs précieux parfum demeurent toujours'' Nos pensées sont avec vous Nos plus sincères condoléances à votre famille. Louise Hould Halley (ex-collège de travail de Isabelle Anne) et Jean-François Halley Trois-RIvières
- Louise et Jean François Halley, on
June 28, 2016
Toutes mes sympathie suite au départ de Sarah-Eve. Je te souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette épreuve et surtout ces moments si difficile pour un parent. Mes pensées sont avec toi.
- Pierre Dion, on
June 28, 2016
Mes sympathies les plus sincères. Son nom restera gravé dans mon cœur et ma mémoire comme la preuve vivante de Son courage et de Sa détermination.
- Johanne Loiselle, on
June 28, 2016
L'amour s'exprime le plus souvent au-travers les fleurs. S'identifiant à son espèce, un germe de vie naît de cette graine en terre.. Et ce germe éclos dans l'obscurité s'enracine dans la terre pour chercher la lumière. Aveuglément, il transperce un sol poussiéreux et rocailleux, il effleure quelques herbes Et ressort glorieux un matin s'abreuvant de rosée. Une nouvelle tige apparaît.. Elle a goûté la lumière, désormais son but est de se sentir aimée et désirée.. Découvrant en elle de nouvelles forces, Elle s'enfonce d'avantage dans le sol grattant de ses racines velues une terre noire et humide Qu'elle pénètre sombrement, y puisant l'engrais de sa survie.. Et elle devient de plus en plus insatiable, ressentant dans sa nature de fleur un profond désir d'être admirée et désirée. Frissonnante, remplie d'allégresse, elle entrevoie au plus profond d'elle même une somptueuse luminosité, ce qui la fais frémir de frivolité.. Et tout doucement, tatonnant de ses palmes feuillues cette source de chaleur, Elle trouve enfin un nid de verdure où elle va demeurer toute sa vie. Puis elle s'assied là tranquille dans un coin chaud laissant sa tête s'épanouir au soleil.. Et elle envisage déjà un grand jardin fleuri. Puis elle grandit encore engendrant de nouvelles feuilles toujours plus verdoyantes, Arrosées par une pluie bienfaisante qui la rafraîchit.. Sans cesse éblouie par le ciel bleu après l'orage, elle sonde profondément l'horizon Le coeur rempli d'espoir, l'âme émerveillée. Mais hélas, elle s'attriste la nuit portant le deuil de la journée. Appeurée par cette obscurité profonde, elle sent la mort dans son âme Et se replie sur elle-même. Puis se sentant menacée, elle tisse tout le long de sa tige une infinité d'épines pour se protéger Repoussant ainsi les intrus qui voudraient la détruire. Devinant en elle un peu de haine, elle ne peut contenir ce mépris.. Penchant sa tête vers le sol, se trouvant un peu odieuse Elle demeure un instant recueillie.. Puis se ressaisit la tête haute;et elle s'exclame avec éclat dans l'amour Préparant au plus profond de son calice un délicieux parfum Qu'elle savoure jusqu'à satiété. Passionnée, elle élance sa tige toujours plus loin Dans le cours des lunes et des soleils Se levant, se couchant, la tête rêveuse. Éblouie devant tant de beauté, Elle scrute par-devers elle même l'éclat de cette lumière Et elle resplendit de douceur. Assouvie au sommet de l'extase, elle tombe en contemplation Elle éclate de joie ennivrée de bonheur.. Puis fixant enfin le soleil, Elle montre aux passants ses pommettes toutes roses. Derrière ses pétales se cachait l'esprit de cette fleur, Et cette fleur était une rose...
- Nelson, on
June 28, 2016
L'amour s'exprime le plus souvent au-travers les fleurs. S'identifiant à son espèce, un germe de vie naît de cette graine en terre.. Et ce germe éclos dans l'obscurité s'enracine dans la terre pour chercher la lumière. Aveuglément, il transperce un sol poussiéreux et rocailleux, il effleure quelques herbes Et ressort glorieux un matin s'abreuvant de rosée. Une nouvelle tige apparaît.. Elle a goûté la lumière, désormais son but est de se sentir aimée et désirée.. Découvrant en elle de nouvelles forces, Elle s'enfonce d'avantage dans le sol grattant de ses racines velues une terre noire et humide Qu'elle pénètre sombrement, y puisant l'engrais de sa survie.. Et elle devient de plus en plus insatiable, ressentant dans sa nature de fleur un profond désir d'être admirée et désirée. Frissonnante, remplie d'allégresse, elle entrevoie au plus profond d'elle même une somptueuse luminosité, ce qui la fais frémir de frivolité.. Et tout doucement, tatonnant de ses palmes feuillues cette source de chaleur, Elle trouve enfin un nid de verdure où elle va demeurer toute sa vie. Puis elle s'assied là tranquille dans un coin chaud laissant sa tête s'épanouir au soleil.. Et elle envisage déjà un grand jardin fleuri. Puis elle grandit encore engendrant de nouvelles feuilles toujours plus verdoyantes, Arrosées par une pluie bienfaisante qui la rafraîchit.. Sans cesse éblouie par le ciel bleu après l'orage, elle sonde profondément l'horizon Le coeur rempli d'espoir, l'âme émerveillée. Mais hélas, elle s'attriste la nuit portant le deuil de la journée. Appeurée par cette obscurité profonde, elle sent la mort dans son âme Et se replie sur elle-même. Puis se sentant menacée, elle tisse tout le long de sa tige une infinité d'épines pour se protéger Repoussant ainsi les intrus qui voudraient la détruire. Devinant en elle un peu de haine, elle ne peut contenir ce mépris.. Penchant sa tête vers le sol, se trouvant un peu odieuse Elle demeure un instant recueillie.. Puis se ressaisit la tête haute;et elle s'exclame avec éclat dans l'amour Préparant au plus profond de son calice un délicieux parfum Qu'elle savoure jusqu'à satiété. Passionnée, elle élance sa tige toujours plus loin Dans le cours des lunes et des soleils Se levant, se couchant, la tête rêveuse. Éblouie devant tant de beauté, Elle scrute par-devers elle même l'éclat de cette lumière Et elle resplendit de douceur. Assouvie au sommet de l'extase, elle tombe en contemplation Elle éclate de joie ennivrée de bonheur.. Puis fixant enfin le soleil, Elle montre aux passants ses pommettes toutes roses. Derrière ses pétales se cachait l'esprit de cette fleur, Et cette fleur était une rose...
- Nelson, on
June 28, 2016
Salut Mon Chum , j'aimerais offrir mes plus sincères condoléances à toi et famille pour la perte de Sarah Eve la perte d'un enfant est probablement la chose la plus difficile à accepter et comprendre. Après ce moment difficile ,,, le temps est probablement le seul médicament à avoir un minimum d'effet ,,, et ce sans oublier ,,,,, take care Michel Lucie
- michel villeneuve, on
June 28, 2016
Ma belle Annie! Je t'admire pour ton courage et ton amour pour tous! Les mots me manquent pour t'écrire un message .. Je pense que ma présence sera signifier mon soutien à la famille unie que vous êtes !
- Cathy Filio, on
June 27, 2016
Mes plus sincères condoléances. Les mots me manquent... Que le temps puisse apaiser votre peine. Je suis de tout cœur avec vous. Mes pensées vous accompagnent.
- Louise Frappier, on
June 27, 2016
Mes plus sincères condoléances a toute ta famille et n'oublie pas que Sarah-Eve va te donner la force de passer a travers cette épreuve.
- Gaétan Hinse (greffe pulmonaire), on
June 27, 2016
Je suis si attristé par le départ de ma belle amie. Mais encore plus de ne pas pouvoir être là pour lui dire un dernier aurevoir. La vie fait en sorte que je suis très loin d'elle, de vous; sa famille. Malgré la distance, toutes mes pensées sont avec vous. Mes profondes sympathies. À toi chère Sarah-Ève, je t'aime ma belle. Tu m'as appris tellement de chose que je t'en suis totalement reconnaissante. J'espère que tu es bien, enfin, en paix. Je pense à toi et tu resteras à jamais dans mon cœur.
- Maude Gagné, on
June 27, 2016
Mes sincères sympathies Stéphane à toi et ta famille. Vous êtes la preuve que le courage existe. Je vous souhaîte force et amour et que Sarah Eve repose en paix suite à son dur combat. Nous sommes avec vous. Carl-Eric Ouellet
- Carle Eric Ouellet, on
June 27, 2016
Quel magnifique texte que je viens de lire et quelle tristesse aussi de partir si vite et je présente toutes mes condoléances et toutes mes pensées vont aux famille amis et autres proches qui doivent avoir beaucoup de chagrin et je penserais à Sarah Eve .
- Laurent aurelie, on
June 27, 2016
Mes sympathies à toute la famille de Sarah-Eve. Soyez tous assurer que vous êtes dans nos prières et nos pensées dans cette épreuve difficile. Bon courage à vous tous. De Linda Couture et Yves Fontaine; Félicia Fontaine, Sébastien Lessard-Quintal et Kayla Quintal.
- Linda Couture et Yves Fontaine, on
June 27, 2016
Nous partageons votre peine et vous offrons nos sincères sympathies. Votre petit ange veillera sur vous car ses souffrances lui ont certainement valu une belle place pour l'éternité.
- Gilles et Suzanne Talbot, on
June 27, 2016
Chère Annie j'ai suivi l'aventure de ta fille avec ses hauts et ses bas mais ce n'est vraiment pas ce à quoi on s'attendait.Quel courage ,quelle abnègation ,elle resteras un modèle de bravoure et de sagesse......Elle A mis fin à son combat après avoir réalisé une course qu'elle n'aurait jamais cru possible il y a 1 ans .Je le répète que de courage et de détermination..... La vie doit continuer avec tes 3 autres filles .Je te souhaite que ce ne soit pas trop pénible et gardes toujours ton beau sourire et dis toi que ta belle Sarah Ève sera toujours là dans vos cœurs!
- Louise Laroche (On s'est connu à la clinique de fertilité), on
June 26, 2016
Bonjour Annie, J'aurai tant aimé aller vous voir et rendre un dernier hommage à votre belle Sarah-Ève, une femme si inspirante. Je suis en vacances à l'extérieur. Bon courage pour passer à travers ces moments difficiles. Vous êtes une magnifique famille avec des liens formidable. Ceci sera un gros atout pour vous. Je vous embrasse et j'espère te revoir bientôt. ❤️
- Annie Chouinard, on
June 26, 2016
Je suis très peinée du départ trop tôt de cette belle jeune fille! Sarah-Ève a due mener de durs combats pendant sa courte vie! Mon fils, Kevin (fk) et moi vous souhaitons nos plus sincères condoléances
- Josée, on
June 26, 2016
Bonsoir, vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas non plus... Mon message de sympathie peut dès lors vous sembler étrange, mais le message nécrologie de Sarah m'a touché. Après l'avoir lu j'ai tout de suite fait le lien avec ma belle et grande famille, j'ai donc l'impression de vous connaître pas la bande. Je vous offre donc mes sincères sympathies pour le départ de votre belle ange! Marie-Christine, mes prières vous accompagnes PS: On pense la même chose des oeillets dans notre famille, ça m'a bien fait sourire :-)
- Marie-CHristine Pelletier, on
June 26, 2016
Mes plus sincères sympathies à vous chers parents et amis , ayant une petite-fille de 10 ans je n'ose imaginer votre peine je pense et prie pour vous xxx Lyse T Chicoutimi xxx
- Lyse Tremblay , on
June 26, 2016
Toute mes sincères condoléances pour la perte d une magnifique rose qui ses étain sur pour revivre la haut en merveilleux ange repose en paix.
- thierens Guy et nat, on
June 26, 2016
Votre ange est partie mais elle n est pas loin, juste de l autre côté du chemin...parlez lui évitez d être tristes pour qu elle soit en paix par rapport à la peine qu elle a laissée derrière elle . Ainsi elle s envolera , libérée de sa peine et de sa maladie, libre.... Je vous embrasse tous très fort.
- Thomas yvette, on
June 26, 2016
Nous avons connu l'histoire de Sarah-Ève grace a Élaine, professeur de ma fille en première année à Racine. Son combat nous a tous beaucoup touché et sensibilisé à sa maladie entre autre. Nous retenons surtout son sourire, sa ténacité et son courage. Nous vous offrons nos sincères condoléances et que la paix et l'amour vous accompagne dans cette difficile épreuve.
- Julie St., on
June 26, 2016
Nous avons connu l'histoire de Sarah-Ève grace a Élaine, professeur de ma fille en première année à Racine. Son combat nous a tous beaucoup touché et sensibilisé à sa maladie entre autre. Nous retenons surtout son sourire, sa ténacité et son courage. Nous vous offrons nos sincères condoléances et que la paix et l'amour vous accompagne dans cette difficile épreuve.
- Julie St., on
June 26, 2016
Merci pour ton hymne à la vie , tes mots doux et porteurs d'espoir et ton partage à l'amour des tiens. Que ta paix apaise ceux qui sont là dans leurs chemins de vie.
- Nathalie Harant, on
June 26, 2016
Fini la souffrance... Reposes en paix… Cherish the memories… xo
- Christian Rodrigue, on
June 26, 2016
Je ne vous connais pas personnellement, mais comme bien des citoyens du Val St François je vous connais un peu par le biais des médias. Mes pensées vint vers vous. .. comme mère, je comprend votre grand peine, comme enfant, j'ai perdu ma maman et je me rappelle de la peine que j'ai ressenti... surtout, je me rappelle de la peine de Ma grand mimi. .. qui avait perdu sa fille aînée et héritée de ses trois jeunes enfants. Je vous souhaite la sérénité dans cette très difficile perte... peine d'amour! Sarah-Eve pars en paix, tu as tout fais, nous garderons de toi le souvenirs d'une battante, souriante et déterminée. Nous nous souviendrons de toi!
- Manon Fournier, on
June 26, 2016
Je vous envoie tout mon soutien, mon courage. je suivais son combat depuis un moment vous aviez une fille super! toute mes condoléances
- Catherine , on
June 26, 2016
Veuillez recevoir mes sincères condoléances. Une pensée pour vous en cette épreuve douloureuse. Mélanie de Nantes en France
- Loison Mélanie , on
June 26, 2016
Toutes nos condoléances aux parents, amis et tous ceux qui ont connu cette belle jeune fille . Je suivais son profil Facebook, que j'ai connu car Je suis benevole pour une association qui lutte contre la mucoviscidose . Cette belle demoiselle était un très bel exemple de guerrière. Qu'elle repose en paix et, qu'elle veille sur vous tous. Sincèrement.
- Laurence VIDAL, on
June 26, 2016
A toi Bella............ Un dernier hommage de Bella notre Sarah qui a combattu la Mucovicçdose , 4 ans d'attente de greffe, puis un cancer des ganglions, elle pourrait habité ailleurs qu'au Quebec, mes yeux ne seront jamais secs........car je suis comme çà, faite pour aimer ces HEROS, que je connais, un peu, beaucoup ou pas c'est ma vie à moi, Au Revoir Sarah, tu es partie libre de toutes entraves dans les bras de ta Maman
- CORINNE CLEMENT, on
June 26, 2016
Mes plus sincères condoléances! Je sympathise avec vous. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces papillons, ceux que nous aimons tant, qui s'envolent et ne meurent jamais. Ils demeurent avec nous à jamais, gravés dans nos coeurs et dans nos souvenirs les plus précieux. Toutes mes plus belles pensées sont pour vous en ces jours difficiles. Je me sens honoré d'avoir eu la chance de croiser la vie de Sarah-Ève ainsi que la vôtre. Je vous aime beaucoup!
- Guy Riendeau, on
June 25, 2016
Je ne connais pas Sarah-Eve et sa famille, mais son cheminement m'a beaucoup touché. Quel chagrin de te voir partir si jeune. Tu es une grande inspiration pour beaucoup de personnes. Sans te connaître nous t'aimons beaucoup. Nos plus sincères condoléances à ta famille. Nos pensées sont avec vous.
- Lyne Lavigne, on
June 25, 2016
Que tout l amour que l on a pour toi, te portes dans nos bras les jours où la douleur de la perte de Sarah Eve t enleveras le courage d avancer. On t aime ma belle
- Diane Maurice, on
June 25, 2016
Mes plus sincères condoléances , que la paix trouve sa place dans vos coeurs jours après jour. Les mots ne sauraient exprimer la peine que nous avons pour vous. Une belle étoile de plus dans le firmament .
- Sylvie Pruneau Messier, on
June 25, 2016
Je vous offre mes plus sincères sympathies et suis avec vous de tout cœur. Sarah-Ève était entourée d'amour et nous a offert une leçon de vie à tous. Je garde son courage et sa détermination à aimer la vie dans mon cœur à chaque jour. Sincerely, Mrs. Hélène
- Hélène Bergeron, on
June 25, 2016
Sur le dos d'un papillon, vole, vole, vole un baiser Sur une joue dans un cou Où va t-Il se poser? Vole, vole papillon doux Vient par ici va par là Le baiser papillon doux C'est toi qui l'auras!
- Famille Dumas-Paquin, on
June 25, 2016
Mes plus sincères condoléances
- Jean-Jacques Ayotte, on
June 25, 2016
Pour toi ma belle rose ,tu est devenue un belle ange ,du ciel toi qui est partie toute sereine et en paix tu mérite le paradis ,je suis de tout coeur avec ta familles qui perde une tres jolie rose d amour qui a sus donne pleins d amour a sa familles et amies et amis ,je vais prier pour toi jolie rose et je t envoie de belle rose au paradis ,tu est l ange de rose qui va protéger ta familles tes amies et amis ,tu est partie toute sereine et en paix avec toi meme ,je te souhaite un beau repos que tu mérite de tout coeur ma belle rose d amour que Dieu t ouvre la grande porte du ciel avec de tres belle rose de couleur comme toi ma belle tu va prendre du temps de protéger ta familles de la haut mon belle anges bisous je t aime de tout mon coeur et de toute mon ame repose en paix petite rose bisousxxxxx
- Céline Capistran, on
June 25, 2016
Mes sincères condoléances. Sarah-Eve est un nom que nous sommes loin d'oublier, elle auras marquer plusieurs vies. Ce n'est qu'un au revoir car elle n'est pas partie, elle est toujours là à veiller sur vous et ceux qui lui sont chers. Maintenant elle est libre comme un petit papillon. Soyez fort. Je sais que ce que vous traversée n'est pas facile après tout les épreuves que vous avez traversée et traversée encore aujourd'hui. Je vous envoie mon soutien et tant d'amour.
- Mathy Paquette, on
June 25, 2016
Moi et mon conjoint désirons vous offrir nos sympathies et vous exprimer que c'est avec regret que nous avons pris connaissance du décès de Sarah-Eve. Nous avons toujours suivi son long combat par le biais du journal ou de la télé. L'an passé, j'ai couru le 5km de la course du Tournesol pour être de ceux et celles qui l'encourageait dans son combat. Je l'ai vu assise sur la galerie, fragile mais contente de saluer tous les coureurs qui passaient devant votre maison. Cette année, nous l'avons vu courir cette même course. Elle avait du courage votre belle Sarah-Eve. Nous lui souhaitons d'être en paix et de veuillez sur vous tous.
- Lisette et Yvon Moreau, on
June 25, 2016
Salut Sarah-Eve, J'ai souvenir de toi comme étudiante au Cégep. Très éveillée, toujours souriante et d'une admirable curiosité intellectuelle. En prenant une part active à la dynamique du groupe, ta présence en classe était appréciée de tous et toutes. Comme je suis à l'extérieur du pays, je ne pourrai être auprès des tiens lors de la cérémonie d'adieu. Ce qui ne m'empêchera pas de penser bien fort à toi... et à ta famille.
- Patrick Straehl, on
June 25, 2016
Vous êtes dans mon coeur, je vous sers très fort dans mes bras. Je vous aime! Michèle Carrier-Dorval
- Michèle Carrier-Dorval, on
June 25, 2016
Sincères condoléances à toute la famille et à ceux qui ont eu la chance et le privilège de côtoyer Sarah-Eve.Exemple de courage et de détermination ,il faut persévérer dans chacun de nos combats ,lutter pour réaliser chacun de nos rêves.C'est un hommage en sa mémoire et un souhait pour chacun d'entre nous.Amour et paix à vous tous. Martine Spénard,inh.
- Martine Spénard, on
June 25, 2016
Je souhaite mes plus sincères condoléances aux familles et soyez assurez que mes prieres vous accompagnent dans cette difficile épreuve et bon courage a vous tous. Repose en paix Sarah-Eve et tu seras toujours une inspiration pour moi.
- Chantal Valcourt, on
June 25, 2016
Au nom d'Émilie Vachon, sa famille désire vous offrir ses plus sincères sympathies. Votre douleur est la nôtre. Bon courage pour traverser cette terrible épreuve.
- Famille d'Émilie Vachon, greffée le 21 juin 2016, on
June 25, 2016
Chère Annie, Je ne connaissais pas personnellement Sarah-Eve mais j'ai suivi avec attention et compassion son cheminement pour la vie. Sa joie de vivre, sa détermination, son désir de réaliser ses rêves. Tout ce qu'elle réalisait me touchais, me rejoignais. Avec tous ses combats, j'ai appris , j'ai grandi. Elle était si forte tout en étant si fragile. Maintenant sa souffrance est chose du passé. Elle restera bien vivante dans notre monde par ce qu'elle a été et les milliers de souvenirs qu'elle laisse à chacun. Donc, à vous chers membres de sa famille, je vous souhaite de continuer à dégager tout cet amour que vous savez si bien partager autour de vous. Que la vie soit douce à l'image de Sarah-Eve! P.S. Je me disais souvent, il doit bien y avoir un lien pour que je sois si attachée à cette ange... C'est en lisant ce matin le texte publié dans l'avis de décès que j'ai trouvé ce lien si mince soit-il... Ma passion pour la couleur «ROSE». Alors chaque fois que j'en porterai et j'en porte souvent, il y aura une pensée pour Sarah-Eve. Je porterai sa force et son courage et surtout sa joie de vivre le moment présent. Chaque jour est une journée neuve! Mes sympathies à toute la famille! Chantal Boisvert (enseignante , école St-Philippe)
- Chantal Boisvert, on
June 25, 2016
Bonjour toutes mes sympathies pour ce départ si triste de sarah-eve , si jeune , qui aurait tant à vivre Ca nous touche tous , je la connaissais pas tellement mais je servais Annie etc.. Àu laboratoire (familiprix) parents sympathique dévouée ! Courage nos pensées sont avec vous
- Vickie , on
June 25, 2016
Bonjour, c'est en lisant ce message que j'ai découvert Sarah-ève et la beauté de cette jeune femme. Je vous offre mes plus sincères condoléances. Je sens tout l'amour, la patience, la force et le temps que vous lui avez consacré dans sa maladie et bien avant cela. Vous me semblez des personnes merveilleuses et Sarah-ève, à votre image, sera une perte pour le monde. Elle aurait pu en faire beaucoup j'en suis convaincue, elle semblait une personne débordante de joie, d'une magnifique énergie, mais qui malgré son jeune âge avait déjà apporter une quantité phénoménale de bonheur. Je vous souhaite beaucoup d'amour et de trouver la paix intérieure dans ce deuil. Merci à vous. D'une plus jeune inspirée par Sarah-ève :)
- Noémie Brassard , on
June 25, 2016
Sincères condoléances a toute la famille et les proches.
- Gilles Beaudoin, on
June 25, 2016
Bonjour je suis Guylaine Smith j'ai pris soin un peu de Sara Eve quand elle était autonome au 6C dans le temps de Noel j'ai vu tout le décor, le souper que vous lui avez fait, j'ai vu l'amour qui vous réunissait. Je t'ai reconnue Annie et je lui ai dit qu'elle ressemblait tellement a Lise... Reconnue aussi Caroline et lui ai demandé des nouvelles de Sara Eve, pleuré de joie quand elle a eu sa greffe. Et je pleure encore de la voir partie. Mais si on peut que prendre une petite part de son courage.. Prenez soin de vous maintenant un ange veille sur vous. Soyez attentif elle vous fera signe j'en suis sure!
- Guylaine Smith, on
June 25, 2016
nous avons eu la chance de vivre un ball avec les yeux de sarah-eve...ses robes decoraient sa chambre au 10 eme etage du shus a fleurimont...Son beau sourire nous manquerons.Nous sommes de tout coeur avec vous.Bonne chance.Manon infirmiere au 10eme C.
- manon lavigne, on
June 24, 2016