À La Maison Aube-Lumière de Sherbrooke, le 4 novembre 2014, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Gaétan Viau, fils de feu Napoléon Viau et de feu Fabiola Lacroix. Époux de Marthe Garon, demeurant à Val-Joli autrefois de Lac Mégantic.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (64, 3e Avenue, Windsor), le samedi, 15 novembre 2014 de 10 h à 16 h suivra une céréminie de la Parole à la chapelle du salon.
Les cendres seront déposées au cimetière St-Philippe de Windsor à une date ultérieure.
Monsieur Gaétan Viau laisse dans le deuil outre son épouse ses enfants, Lucie, Alain ( Annie Aubuchon ) et Chantal ( André Blanchette ). Ses petits-enfants, Sabrina et Jérémy. Sa sœur, Claudette ( feu Alain Pelosse ). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Garon, son cousin Réal Lacroix autres parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel de La Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à monsieur Viau.
En guise de sympathie, les dons à La Maison Aube-Lumière, 3071, 12e Avenue N, Sherbrooke J1H 5H3 seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Mes sympathie à toutes la famille je viens juste de voir par azar le décès de M viau dit le boss pour moi et le meilleur que j ai eu même après tout les années ce qu ils ma appris me ser toujours aujourd hui je suis triste je pensais à vous très souvent je ne sait pas si le message va ce rendre j espère que oui albert bonne continuation
- Albert auger, le
23 août 2015
Chère Marthe, quelle tristesse que d'apprendre le départ de Gaétan. Que de mois difficiles vous avez dû traverser ensemble ces derniers temps. Nous gardons un bon souvenir de cet homme comique, intelligent et travaillant avec qui nous avons eu de belles rencontres. Que Dieu te donne force et courage pour surmonter ces heures difficiles. Il est temps de te reposer un peu maintenant qu'il est en paix. C'est lui à présent qui veillera sur toi. Je pense fort à toi, je t'embrasse. Maryse Boulanger XXX et Guy Rancourt
- Maryse Boulanger, le
18 novembre 2014
Bonjour, J'ai été désolée d'apprendre le décès de M. Viau et j'offre mes sincères condoléances à tous les membres de sa famille. Je garde de beaux souvenirs de lui, surtout son sens de l'humour et son penchant à la taquinerie. Je serai avec vous en pensée aujourd'hui. Martine
- Martine Lamy, le
15 novembre 2014
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de ton père. Puisque nous ne pouvons être présents, nous voulons te signifier nos sympathies le plus sincères. Nos pensées sont avec toi et tes proches aujourd'hui et pour les prochains jours. Rémi et Jo.
- Rémi Couillard et Jocelyne Dubois, le
15 novembre 2014
Nous tenions à vous offrir nos plus sincères sympathies. Bon courage. Suzanne, Manon et Michel (Loranger)
- Suzanne Loranger, le
15 novembre 2014
Étant dans l'impossibilité d'être présents avec vous, nous tenons à vous offrir nos plus sincères sympathies. Nous nous souviendrons toujours de l'amabilité, la jovialité et le rire communicatif de Gaétan. Il va beaucoup nous manquer. Nous désirons vous assurer que nos pensées et nos prières vous accompagnent en cette épreuve. Suzanne et Charles
- Suzanne Lacroix et Charles Beaudoin, le
14 novembre 2014
Je vous offres mes plus sincères condoléances, mes pensées sont avec vous en ce moment difficilé, restez fort car vous êtes une famille formidable.
- Stephane Boisclair , le
12 novembre 2014
Mes plus profondes sympathies à toute la famille Bon courage
- Francine Boutet, le
9 novembre 2014
René et moi, nous tenons à vous offrir toutes nos condoléances pour cette grande perte. Il est très difficile de trouver les mots de réconfort face à un tel chagrin mais une chose que nous savons, la force viendra de l'amour qui existe su sein votre famille et amis. Nous pensons à vous.
- Nicole Garon & René Ferland, le
8 novembre 2014
Mes sympathies à toi et à ta famille. Je suis en Floride et malheureusement je ne pourrai pas assister à la cérémonie.
- Jocelyn Garon, le
8 novembre 2014
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Gilles Samson fils de Gilberte Garon, le
8 novembre 2014
Mes condoléances à toute la famille de mon ancien voisin, que j'ai beaucoup apprécié. Cordialement, Jean-Maurice Lamy
- Jean-Maurice Lamy, le
7 novembre 2014
Toutes mes sympathies Chantal, mes pensées t'accompagnent en ces circonstances qu'on aimerait ne voir jamais arriver. Puisse les jours et les mois à venir adoucir ta peine et celle de tes proches.
- Pauline Bergeron, le
7 novembre 2014
Seigneur, je suis triste aujourd' hui. Viens me consoler. Accueil Gaétan dans sa nouvelle vie. De là- haut, il veillera sur Marthe et ses enfants et petits enfants. Je vous aime. Florence
- Florence Roy Mercier, le
7 novembre 2014
Nos sincères condoléances au décès de Gaétan; que vos bons souvenirs vous réconfortent. Nous pensons à vous tous...
- Elianne et Viateur Bégin, le
7 novembre 2014
Nos pensées sont pour toi et toute ta famille.
- Louis et Lyette Loranger, le
7 novembre 2014
Mes plus sincères condoléances Marthe , je suis de tout coeur avec toi et ta famille XOXOXO
- France Drapeau, le
7 novembre 2014
Chere Marthe,je tiens à t'offrir mes plus sincères sympathies.Je garde un très bon souvenir de nos journées de ski avec toi et Gaetan
- Claude Charron, le
6 novembre 2014
J'offre mes plus sincères condoléances à toi Marthe, tes enfants, et aux familles Viau et Garon. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Georgette Simard veuve du cousin (André Samson)
- Georgette Simard, le
6 novembre 2014
Bonjour Marthe, Toutes nos pensées sont tournées vers vous, pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. La maladie rend notre présence impossible, cependant nous espérons que cette pensée sincère de sympathie, pourra vous être d'un certain réconfort. Nos plus sincères condoléances.
- Denise et Pierre Baillargeon, le
6 novembre 2014
Chère Chantal, Je suis avec toi de tout coeur, il n'y a pas tellement longtemps, en l'espace de 3 mois, mon père et ma mère sont partis vers d'autres cieux (ils avaient 93 et 94 ans). De leur départ, il reste des souvenirs d'une vie heureuse et "réconfortante" pour nous, leurs enfants. Je sais qu'il en sera de même pour toi, ton père vivra éternellement dans ton souvenir et il t'accompagnera dans les joies et les peines de la vie. Toutes mes sympathies à toi et à toute ta famille. Laurent R.
- Laurent Robert, le
6 novembre 2014
Toute mes sympathies a toi Marthe ainsi qu a toute la famille. La perte de l'être aimé c'est comme perdre une grande partie de soi même , que l'amour des proches et tous les souvenirs bâtis au cours d'une vie a deux, t'aident a surmonter cette peine.Mes pensées sont avec vous tous.
- Danielle Breton, le
6 novembre 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Yolande Blais Rousseau, le
5 novembre 2014
Mes sincères condoléances à toute la famille. Mes derniers souvenirs, party avec toute la gang avec des tentes et un feu près de la cabane à sucre... Bon courage et mes pensées sont avec vous.
- Christian Desjardins, le
5 novembre 2014
Toutes mes sympathies à la famille et particulièrement à ma grande amie d'enfance, Chantal.
- Lucie Thibault, le
5 novembre 2014
toute mes sympathie a la famille , ont est avec vous ....
- marsan, le
5 novembre 2014