Au CHUS Hôtel-Dieu, le 5 novembre 2018, à l’âge de 100 ans, est décédée madame Gertrude Champigny, épouse de feu Gérard Boucher et conjointe de feu Philippe Robert. Elle était la fille de feu Napoléon Champigny et de feu Maria Robida. Madame Champigny était native de East Angus.
La famille recevra les condoléances des parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie-Salon East Angus (146, rue Angus Nord, East Angus, J0B 1R0), le vendredi 16 novembre 2018 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h. Les funérailles auront lieu le samedi 17 novembre 2018 en l’église St-Louis-de-France à 11 h. L’inhumation aura lieu le jour même au cimetière d'East Angus.
Madame Champigny laisse dans le deuil ses enfants : Henri, Renald (feu Laurianne) et Claude (Lise); ses petits-enfants; ses arrière-petits-enfants de même que ses arrière-arrière-petits-enfants. Elle a été précédée par ses frères et sa sœur : feu André, feu Lionel (Rita Champigny) et feu Florence (feu Eugène). Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à madame Champigny, en particulier madame Caroline Audet et madame Chantal Bessette.
Messages de sympathie
la grand-mère la plus merveilleuse du monde entier il y aura jamais une grand-mère aussi magnifique et gentille souriante que elle merci grand-maman d'avoir fait partie de ma vie je t'aime
- Guylaine Boucher, le
11 avril 2019
Repose en paix ma belle petite grand maman d'Amour, je t'aime. Je ne peu assisté a tes funérailles, (tempête de neige), je suis de tout coeur avec vous ma famille.
- Lynne Boucher, fille a Rénald Boucher, le
17 novembre 2018
Nos sincères sympathies aux familles concernées.
- Lisette Drouin François Quirion, le
15 novembre 2018
Sympathie à toute la famille de Mme Gertrude. Impossible d y aller. J ait fait le message à Bruno Champigny. Qui le fera à Alain Champigny.
Helene Bourque. Vallee Jonction.
- Helene Boirque, le
12 novembre 2018
quand j'étais jeune 12 ans environ on a connu Gertrude et ca été pour la vie on ne se voyais pas souvent mais quand on se voyais c'étais tellement une personne honnêtre et plaine de joie.elle aimais la musique,je veut envoyer mes codoléances de la part de ma maman qui en apprenant le déces a eu beaucoup de peine Mme Yvette Ménard Davis.elle ne file pas trop ces temps ci et ne voit pas beaucoup.moi étant a Terrebonne je ne vais pas souvent a East-Angus surtout en hiver.et une dernière chose Gertrude na plus de mal et c'est ca qui compte.
Lorraine Davis Desrochers
- Lorraine Davis-Desrochers, le
10 novembre 2018