À La Maison Aube-Lumière, le 27 décembre 2014, à l’âge de 69 ans, est décédé monsieur Gilles Manseau, fils de feu Joseph Manseau et de feu Thérèse Lallier, demeurant à Beloeil.
L'inhumation au cimetière de South Durham aura lieu à une date ultérieure.
Monsieur Manseau laisse dans le deuil son frère Gérard Manseau ainsi qu’une bonne amie Ginette Forget, ses neveux et nièces, ses autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison Aube Lumière ainsi que le Dr Bigonesse pour les bons soins prodigués à M. Manseau.
Messages de sympathie
Je suis désolé d'apprendre la mort de Gilles.J'ai eu l'occasion de bien le connaitre à Gander.J'ai apprécié son sens de l'humour,et il était une personne entière.
- Pierre Marsolais, le
3 janvier 2015
Gérard,''de bons souvenirs de Gilles'' Comme tu sais, nous avons connu Gilles en 1965 à Terre Neuve puisque nous étions militaires et basés à Gander. J'étais très ami avec Gilles et avons passé de bons moments ensemble durant une année. Gilles avait son style, c'étais un gars ''bollé'' en électronique, il nous amusait beaucoup et nos amis mutuels l'appréciaient beaucoup . Malgré que nous nous sommes pas revu depuis, tu me tenais au courant de sa santé et je regrette seulement aujourd'hui de ne pas l'avoir revu comme je le planifiait. Gilles a toujours été dans mes pensées depuis sa rencontre , il a été un des deux seul contactes que j'ai gardé de mes confrères militaires d'il y a presque 50 ans. Nicole a aussi rencontré Gilles et nous sommes très peiné d'apprendre son décès. Nous te souhaitons toutes nos sympathies et espérons te revoir bientôt. Nicole et Jean L. Grenier
- Jean L. Grenier, le
3 janvier 2015
Écrivez un message de sympathie :