Au Centre d’hébergement Richmond, le 8 septembre 2022 est décédée Mme Lucienne Langlois à l’âge de 74 ans. Elle était l’épouse de feu Roland Pellerin et la fille de feu Simonne Chaperon et de feu Lucien Langlois.
Elle laisse dans le deuil ses beaux-enfants Randy (Carolle), Daniel (Diane), Patti (André), Brian (Irene) et Alan (Mayling).
Elle laisse également ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis.
La famille sera présente le vendredi 23 septembre 2022 de 12h à 14h à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1 afin de recevoir les condoléances. Une cérémonie d’adieu suivra à 14h à la chapelle.
L’inhumation des cendres aura lieu le jour même au cimetière St-Michel.
Sincères remerciements au personnel du Centre d’hébergement de Richmond pour les bons soins prodigués.
Messages de sympathie
Sincères condoléances à toute la famille
- Yvan Dupont, le
12 septembre 2022
Nos plus sincères condoléances à toute votre famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Chantal Dumont , le
12 septembre 2022
Nos sympathies à la famille. Lucienne a fait partie de la grande famille du CHUS pendant de nombreuses années. Dévouée, souriante, amicale, c'est avec regret que nous apprenons son décès.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Louise Simard et André Fredette, le
12 septembre 2022
Toutes mes sincères sympathies, courage et amour pour traverser cette période de la vie.
- Louisette Gagnon, Jonathan Pellerin et Mathieu Pellerin, le
15 septembre 2022
Chère Micheline,
Reçois mes plus sincères condoléances pour la perte de Lucienne qui t'était si précieuse. Lucienne aura toujours sa place dans ton cœur
- Line Grenier , le
17 septembre 2022
Écrivez un message de sympathie :