Au CHUS Hôtel-Dieu, le 29 mai 2021, après un court séjour aux soins palliatfis, à l’âge de 93 ans, est décédée madame Madeleine Audet, épouse de feu Léopold Clément, de Johnville.
Madeleine laisse dans le deuil ses 6 enfants, 15 petits-enfants et 3 arrière-petits-enfants; Diane (Daniel Cayer (Ismaël, Isaac, Jacob et Marie Cayer)), Sylvie (Daniel Beaudoin (Kévin et Nicolas Dolbec)) , Daniel (Annie Lamothe (Samuel, Arianne, Tommy et Miguel Clément)), René, Chantal (Jacques Roy ( Sarah-Maude, Antony Roy)) et Mireille (Steeve Boivin (William, Félix et Florence Croteau)) et 3 arrière-petits-enfants. Elle était la soeur de Clément (Pauline Favreau), Jean-Marie (Huguette Landry), Bernard (feu Thérèse D'Amours), soeur Thérèse, feu Bertrand (feu Angéline Vachon), feu Euzèbe (Mabel Nadeau), feu Eugène (feu Gertrude Couture), feu Angèle, feu soeur Germaine. Elle était également la belle-soeur de feu Thérèse Clément, feu Gertrude (feu Gilles Rouillard) et feu Raymond (feu Thérèse Gilbert).
Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et amis ainsi que sa deuxième famille, soit le personnel et les résidents du Manoir de Chez Nous de Compton où elle a vécu les 4 dernières années. À eux, un énorme merci de notre part de même qu'au personnel du 6ième étage de l'Hôtel Dieu.
Dû aux circonstances présentes, la famille vous invite à se joindre à elle pour la cérémonie d'adieu, de façon virtuelle, le vendredi 18 juin 2021 à 14h, en cliquant sur le bouton Visionner la cérémonie.
____________________
Le nombre de personnes autorisées est de 50 personnes en zone jaune. Les condoléances sont autorisées à tour de rôle et avec un registre des personnes présentes.
Afin d'assurer la sécurité de tous :
Ne pas se présenter si un symptôme de la Covid-19 est présent (toux, fièvre, fatigue, etc.)
Se désinfecter les mains immédiatement à l'entrée du salon.
Porter le masque obligatoirement à l'intérieur du salon.
Respecter en tout temps la distanciation de 2 mètres.
Messages de sympathie
toutes mes sympaties pour la perte de votre maman.On pensent à vous.(Super beau ton message Diane
- Chantal Siamrd ,Alain Despres, le
3 juillet 2021
Desolée de mon envoi un peu tardif, mais je tenais quand même à vous souhaiter toutes mes symphathies . Des personnes nous quittent , mais les souvenirs eux restent!
Sincèrement, Marielle Després
- Marielle Després, le
3 juillet 2021
Je viens de visualiser l'hommage fait à Tante Madeleine (merci Diane!) Tu m'as fait rire et pleurer…
Condoléances à tout mes cousins et cousines xx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Céline Clément , le
21 juin 2021
Toutes nos condoléances, nos pensées vous accompagnes dans ce moment de tristesse.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Sonia et Normand, le
18 juin 2021
Nos plus sincères condoléances
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Famille Serge Rouillard, le
18 juin 2021
Sincères sympathies ,
je serai présente avec vous par la vidéo
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jeanne Dubreuil Audet, le
18 juin 2021
Chère Sissi, je t'offre mes plus sincères sympathies... Je sais ce que c'est de perdre sa maman, c'est un chagrin immense, mais son souvenir restera toujours présent. Mes meilleures pensées à toi et toute ta famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Carole Landry, le
16 juin 2021
Apprenant la triste nouvelle ,de votre mère,de votre grand- mère nous vous souhaitons nos plus sincère sympathie.
- Thérèse et Jean- Guy Roy, le
14 juin 2021
Nos plus sincères condoléances pour le décès de votre mère. Nous savons à quel point c'est précieux une maman et une grand-maman. Son souvenir restera gravé pour toujours dans vos coeurs.
Sincèrement,
- Huguette,Jean-Marie et Martin Audet, le
9 juin 2021
Une bonne partie de la mémoire de la famille Audet nous a quitté. Tante Madeleine restera pour moi une une inspiration par rapport à ses principes de vie.
- Pascal Audet, le
5 juin 2021
Chers oncles, tantes, cousins et cousines,
Gary et moi vous offrons nos sincères sympathies. La perte d'une sœur ou d'une mère est toujours éprouvante et significative qu'importe l'âge. C'est une lumière, un souffle du cœur et un lien qui devient spirituel. Il faut continuer à nourrir ce lien. Je vous garde dans mes pensées et prières.
Sincèrement,
Lucie Audet
- Lucie Audet, le
5 juin 2021
Mes sympathies à tous je garde de bons souvenirs de tante Madeleine et heureusement elle n'a pas eu trop de souffrance c'est quand même triste de voir partir les gens qu'on aime
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Cousine Brigitte Audet, le
5 juin 2021
Mes plus sincères sympathies
- Yvon Blais, le
4 juin 2021
Je tiens à souhaiter du fond du coeur mes plus sincères condoléances à toute la famille et bon courage pour la perte de votre mère.
Toutes nos pensées vous accompagnes.
André Ladouceur et Diane Roy
- André Ladouceur, le
4 juin 2021
La dernière fois que j'ai vu tante Madeleine, elle m'a dit qu'elle faisait à tous les jours des mots cachés, des mots croisés et des mots perdus pour se garder en forme intellectuellement. Elle se disait très heureuse au Manoir de chez-vous et participait aux activités. Je garderai d'elle le souvenir d'une femme active dans son milieu. Heureusement, elle n'a pas souffert trop longtemps. Je vous offre mes sympathies les plus sincères.
- Maryse Audet , le
4 juin 2021
Mes condoléances à toute la famille
- Kathleen Simard, le
4 juin 2021
Nos condoléances à toute la famille.
- Conrad, Denis, Dominic Bouchard, le
3 juin 2021
Nos plus sincères condoléances.
De Bertrand et Micheline Landry
- Bertrand Landry , le
2 juin 2021
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Carmen et Simon Simard, le
2 juin 2021