Au CHUS Fleurimont, le 20 novembre 2025, à l’âge de 79 ans, est décédé monsieur Marcel Thibaudeau, fils de feu Marie Louise Godbout et de feu Noël Thibaudeau. Il demeurait à Sherbrooke.
Monsieur Thibaudeau laisse dans le deuil ses frères et soeurs: Berchmans (Micheline LeBrun), Jean-Louis (Lucille Pomerleau), Lucille (Guy Désilets) et Monique (Serge Richard). Il était aussi le frère de feu Cécile et de feu Yves (Mireille Leblanc).
Il laisse également derrière lui plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier la Dre Caroline Veilleux et tout le personnel du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à monsieur Thibaudeau. Merci également à la direction et au personnel de la résidence Murray ainsi qu'aux infirmières du CLSC pour leur présence auprès de Marcel.
Afin de respecter les dernières volontés de monsieur Thibaudeau, il n'y aura pas d'exposition. Les cendres seront déposées au cimetière naturel de la Coopérative funéraire de l'Estrie aux beaux jours du printemps 2026.
Messages de sympathie
Mes sympathies a toute la famille,dont son frere,complice de Marcel,avec qui nous avons eu de bons moments a rigoler,a la Popote roulante. Marcel,repose en paix...
- Michel Miquelon, le
24 novembre 2025
salut Marcel ... je pensais jouer encore au scrabble avec toi ... comme il y a quelques semaine ... on en a ganné chacune une ... tu vas me manquer ... as-tu eu le temps de lire le roman que je t ai laissé ... tu as toujours une place dans ma mémoire ... tout le meilleur ... et plussss encore ... ... ...
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marie-Renée L'Ecuyer, le
24 novembre 2025
Nos sympathies à tous et particulièrement à Berchmans et Micheline.
- Lise et Normand Nadeau , le
25 novembre 2025
Sympathies à Berchmans
J'ai connu Marcel à la Popote Roulante de Sercovie. On s'est côtoyées quelques années comme chauffeurs. Ça m'a permis d'apprécier les belles qualités du chic type qu'il était.
- André Fréchette, le
27 novembre 2025
Bonjour Berchmans,
Mes sympathies à l'occasion du décès de ton frère. C'est Mario qui m'en a informé. Porte-toi bien.
- Claude St-Jarre, le
1 décembre 2025
Écrivez un message de sympathie :