À la Maison Aube-Lumière, entouré de tout l’amour des siens, est décédé à 75 ans monsieur Pierre Lincourt, époux de Diane St-Laurent, il était le fils de feu Clémence Guay-Mailhot et de feu Félicien Lincourt. Il demeurait à Sherbrooke.
Outre son épouse, monsieur Lincourt laisse dans le deuil son fils Philippe (Sandra Cyr); il fut précédé par son fils François (Annie Philippon); ses petits-enfants : Maïka Paquin-Lincourt (Alexis Auger), Manu Lincourt, Benoît Lincourt; sans oublier ses arrière-petits-enfants : Zoé et Maverik.
Il était le frère de feu Daniel et feu Réal . Il était le beau-frère de Yvan (Denise Pérusse), Marc, feu Camil, Christian et Stéphane.
Il laisse également derrière lui ses neveux et nièces : Karine Boutin, Patrick Lincourt, Corinne Lincourt; ainsi que plusieurs neveux et nièces de la famille St-Laurent, autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel soignant et bénévoles de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à monsieur Lincourt.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke) le samedi le 24 janvier 2026 de 13 h 30 à 15 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie suivra à 15 h 30 à la chapelle du même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière.
