Nous annonçons avec une profonde tristesse le décès de M. Pierre Rancourt, fils de feu Réal Rancourt (Micheline Carbonneau) et de feu Mercédès Bédard, survenu le 8 janvier 2026, à l’âge de 65 ans, laissant dans le deuil sa conjointe et complice de vingt ans, Sylvie Messier.
Il laisse également dans le deuil ses enfants, Vincent Rancourt (Jessica Bibeau) et Josiane Rancourt (Bastien Couture-Boisvert), ainsi que leur mère, Mylène Castonguay; sa fille de cœur, Virginie Couture (Mathieu Landry); ses petits-enfants, Matilde, Frédérique, Raphaëlle, Emmanuel, Juliette et Emile; sa sœur, Roberte Rancourt (Michel); sa nièce, Émilie, et son neveu, Jonathan; ses beaux-frères et belles-sœurs, Maryse (François) et Martin (Anny); ainsi que ses précieux amis, Linda et Pierre, de même que Céline et Denis.
Se joignent à ce deuil ses beaux-parents, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ainsi que ses amis et ses collègues du Canadian Tire.
Pour recevoir les condoléances, la famille sera présente le samedi 7 février 2026, de 17 h à 19 h, ainsi que le dimanche 8 février, de 9 h à 11 h, à la Coopérative funéraire de l’Estrie, située au 485, rue du 24-Juin, à Sherbrooke. Une cérémonie en son hommage suivra à 11 h, à la chapelle du même endroit.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel humain et compétent des soins intensifs médicaux du CHUS Fleurimont.
En témoignage de votre sympathie, ceux et celles qui le souhaitent peuvent honorer sa mémoire et sa générosité par un don à la Fondation du CHUS.
