Au Centre d'hébergement Wales home, le 4 mars 2022, est décédé à l’âge de 86 ans, monsieur André Doyon, conjoint de Gisèle Beaudoin. Il était le fils de feu Lucien Doyon et de feu Yvonne Giguère Doyon.
Outre son épouse, monsieur laisse dans le deuil, ses enfants: feu Sylvain Doyon (1962), Alain Doyon (Hélène Therriault), Gaëtan Doyon (Manon Prévost); ses petits fils Samuel Doyon et Anthony Doyon; ses frères et soeurs: feu Denis Doyon, feu Lionel Doyon, feu soeur Denise Doyon, feu Solange Demers, Aimé Doyon; ses beaux-frères et belles-soeurs: feu Florence Lacroix, Jean-Guy Demers, Armande Guay ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.
La famille recevra les condoléances, le samedi 19 mars 2022, de 10 h à 11 h, à l'église St-Jean-Baptiste, 280, rue du Conseil, Sherbrooke. Un service religieux sera célébré, le samedi 19 mars 2022, à 11h, au même endroit.
L’inhumation suivra au Cimetière St-Michel.
La famille tient à remercier les préposés des Résidences Wales à Richmond qui ont pris soin d'André.
Messages de sympathie
Je vous présente mes condoléances pour le départ de votre papa,
J'ai vraiment appris beaucoup de valeurs en prenant soin de lui au wales Home.
Je me souviendrai de lui comme étant un homme courageux et très sympatique.
- Flean Severin BAOU, le
27 mars 2022
Sincères sympathies. Nos pensées sont avec vous. Désolées de n'avoir pu être présentes avec vous pour ce dernier au revoir.
- Marthe et Thérèse Beaudoin, le
19 mars 2022
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Richard et Francine Rousseau, le
18 mars 2022
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances dans ces moments difficiles.
Nos pensées sont avec vous. Prenez soin de vous.
- Normande, Jean-François et Mélisa, le
18 mars 2022
Toutes mes sympathies en cette période difficile.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Genevieve Martin, le
14 mars 2022
Nous nous en souvenons comme d'un homme qui était très fier de sa famille, de sa femme et de ses enfants. Il aimait les gens, il aimait rendre service. Quelle bonne idée que les photos de son passage soient disponibles en ligne...C'est très apprécié et permet d'accepter plus sereinement son départ. On voit bien que son inconfort, la souffrance du poids de la maladie et des ans transparaissent les dernières années et mois de sa vie en contraste avec le jeune marié souriant, le père confiant, le travailleur actif...
Pensées de paix et de réconfort à vous tous,
Amitiés xxx
Louise Pouliot et Jean-Marc
- Louise Pouliot, le
13 mars 2022
Un grand homme du nom d'André est parti pour un monde meilleur, un homme que j'ai connu si peu mais qui m'a laissé un souvenir de bonheur et de joie de vivre que je ne veux oublier de lui. Mes sincères sympathies à vous deux.
- Ghyslain et Dannie, le
9 mars 2022
Je vous soutiens dans cette épreuve. Je garde de très bons souvenirs de monsieur Doyon. Mes condoléances à toute la famille.
- Eric Melanson, le
7 mars 2022
Bien que la vie soit maintenant assombrie par la douleur, gardez à l'esprit que la famille et les amis seront toujours là pour vous. Toutes nos pensées pour vous aider à dépasser l'immense vide laissé par la perte de votre papa.
- Christine Rousseau, le
7 mars 2022