À son domicile, le 1 janvier 2026, est décédé à l’âge de 79 ans, monsieur Jean-Noël Fortin, fils de feu Jean-Paul Fortin et de feu Rita Provost.
Il laisse dans le deuil ses enfants Jean-René, Christian (Nathalie), Nathalie (John), ses petits-enfants: Maggie, Marie-Lou, Jean-Gabriel, Jean-Thomas, Rose, Jacob, Joannie, Elie-Anne, Catherine; ses frères et soeurs: Jacques, Jacqueline, Richard.
Il laisse également dans le deuil la mère de ses enfants, Huguette Rancourt; son ami Fernand Choquette ainsi que Sylvette Gendron et ses enfants; ses neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 24 janvier 2026, de 13 h à 15 h 30 à la Coopérative funéraire de l'Estrie, succursale Rock Forest, située au 951, rue du Haut-Bois sud à Rock Forest.
Un hommage en mémoire à sa vie sera célébré à 15h30, au même endroit.
L’inhumation aura lieu au cimetière Saint-Patrice de Magog à une date ultérieure.
Messages de sympathie
Je suis désolé d'apprendre votre perte. Il n'y a vraiment personne au monde comme eux. Ils étaient irremplaçables, une personne spéciale de bout en bout. J'espère que vous savez combien de vies ils ont touchées pendant leur séjour dans ce monde. Je ne les oublierai jamais.
- Scott Anderson, le
10 janvier 2026
Mes sympathies à la famille et aux amis. Je garderai précieusement dans mes souvenirs les soupers au bord de l eau et les petits feu en sa compagnie mais surtout de l homme gentil, serviable et généreux sans oublier son talent et sa passion pour la peinture. Tu vas nous manquer ! Xxx
- Line Landry, le
10 janvier 2026
Ce départ précipité nous a tous laissé sur le choc! Mais rappelons nous de l’être vivant qui était Jean-Noel, et sa passion pour la peinture et ses milliers de souvenirs! Mes sincères condoléances et je suis de tous cœur avec vous dans cette épreuve
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Nathalie Bouchard, le
11 janvier 2026
Écrivez un message de sympathie :