Fleur Blanche

À la mémoire de

Jeanne d'Arc Geoffroy-Roberge

1909 - 2017

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de madame Jeanne d’Arc Geoffroy Roberge, survenu le 5 janvier 2017, à son domicile de Sherbrooke (Bromptonville), à l’âge de 107 ans. Elle était l’épouse de feu Henri Roberge et la fille de feu madame Agnès Lapointe et de feu monsieur Euphémius Geoffroy.

 La famille sera présente à l’église Ste-Praxède, 35, rue du Curé- Larocque, Sherbrooke (secteur Bromptonville), samedi le 14 janvier 2017, à compter le 10 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivra le service religieux à 11h00.

Elle laisse dans le deuil son garçon Jean-Luc Roberge (Georgette). Elle était également la mère de feu Yvon Roberge et la sœur de feu Mayella, feu Marie-Lys et de feu Orville Geoffroy. Elle laisse aussi dans le deuil nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants.

 

Nous tenons à remercier la Dre Aline Roy, tout le personnel du CLSC, ainsi que Caroline Lambert pour votre présence, soutien, service, attention et les bons soins prodigués à Jeanne d’Arc.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Les souvenirs que laisse une âme qui s'en va sont autant de liens qui la rattachent aux êtres qu'elle a aimés. Que la douceur des souvenirs et la chaleur des sentiments vous réconfortent en ces douloureux moments. Sincères condoléances

- L'équipe de Personnaide, le 11 janvier 2017

Sherbrooke, le 11 janvier 2017 À la famille et aux amis de madame Jeanne-D'Arc Geoffroy Roberge. J'aimerais vous témoigner mes plus sincères sympathies à la suite du décès de madame Geoffroy. Dans cette épreuve, je souhaite que l'amour soit une source de réconfort et d'apaisement. Mes meilleures pensées vous accompagnent. Guy Hardy | Député Monsieur Guy Hardy Député de Saint-François 220, 12e Avenue Nord Sherbrooke (Québec) J1E 2W3 Tél. : 819 565-3667 | Télécopieur : 819 565-8779 Courriel : [email protected]

- Guy Hardy, député de Saint-François, le 11 janvier 2017

Écrivez un message de sympathie :