La vie est faite de bonheurs et aussi de déceptions. Dimanche dernier, le 20 mai 2012, une de ces déceptions nous a frappés. Notre soeur Johanne Carbonneau demeurant à Sherbrooke, est décédée au CHUS Fleurimont, à l'âge de 50 ans, après un dur combat avec la maladie. Elle était la fille de feu Guy Carbonneau et de Yvonne Gaumond.
La famille accueillera parents et amis à Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi 26 mai 2012 de 10 h à 12 h, afin de recevoir les condoléances. Afin de respecter les volontés de Johanne, une brève et sobre cérémonie d’adieu aura lieu à la chapelle du complexe à 12 h. La mise en niche aura lieu à une date ultérieure.
Johanne laisse dans le deuil sa soeur Diane (André Mathieu), ses frères Denis (Sue Smith), Jean, Luc (Nancy Lelievre), ses neveux et nièces: Joel, Karine, Pascale, Pierre-Luc, Camille, Gabrielle et Louis-Charles, ainsi que plusieurs autresparents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel du 7C du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à Johanne.
Vos marques de sympathie, peuvent se traduire par un don à la Fondation du Cancer du sein du Québec, 1155, Boul. René-Lévesque O, Bur. 1003, Montréal H3B 2J2.