Au CHUS Hôtel-Dieu, le 1 août 2022, est décédée à l’âge de 90 ans, madame Madeleine Couture, épouse de feu Léonce Dallaire, fille de feu Louis-Philippe Couture et de feu Laurianna Lafontaine.
Elle laisse dans le deuil, ses enfants Johanne (Thomas Lemieux), Manon (Michel Cyr) et Claude; sa petite-fille Camille Sarrazin Dallaire; ses sœurs Suzanne (Frank Oliverie), Sr. Louise MNDA, et Gloria (André Rousseau). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille vous acceuillera à la Coopérative Funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 juin, Sherbrooke), le vendredi 16 septembre 2022 de 10 à 12h puis les cendres seront déposées au Cimetière St-Michel de Sherbrooke.
La famille tient à remercier l’équipe des soins-palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour leurs bons soins.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Fondation du CHUS (Soins-Palliatifs. Hôtel-Dieu).
Messages de sympathie
Nos sincères sympathies et condoléances à Manon, Johanne et Claude ainsi qu'à leurs familles. De même qu'à Gloria, Louise et Suzanne. Je conserve de beaux souvenirs des visites de Madeleine et Léonce au Chalet de mes grands-parents, Maurice et Yolande.
- Jonathan Couture et ses enfants , le
16 septembre 2022
Au nom de ses amies aquarellistes, j'offre nos sincères condoléances à Gloria.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Claudelle, le
12 septembre 2022
La dernière de la famille des Dallaire à quitter ce monde… un triste rappel que nous ne sommes pas éternels
- Suzanne Lorrain Cloutier et Michel Cloutier, le
10 septembre 2022
La dernière de la famille des Dallaire à quitter ce monde… un triste rappel que nous me sommes pas éternels
- Suzanne Lorrain Cloutier et Michel Cloutier, le
10 septembre 2022
Mes sympathies à tout la famille xx
- Michel Cyr , le
31 août 2022
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de votre mère. En ces moments difficiles, nous tenions à vous faire part de nos sincères condoléances et à partager votre peine.
Micheline et Roger Laliberté (partenaires de voyage)
- Micheline Ruel et Roger Laliberté, le
8 août 2022
Vous adressons nos sincères Condoléances.
Nous gardons des beaux souvenirs de Mme. Dallaire
- Gabrielle et Marcel Tanguay, le
7 août 2022
Louise et moi sommes de tout cœur avec vous.
Nos pensées sincères vous accompagnent.❤️
- Rino Charron, le
7 août 2022
Je vous offre toute ma sympathie et je salue sincèrement l'authentique Mme Couture Dallaire.
- Saïda, le
6 août 2022
Mes sympathies pour le décès de ta Maman
Olivette (Lafontaine) , ma mère n'avait que de bons mots pour celle-ci!
- Bertrand Fortier , le
5 août 2022
Mes condoléances à Johanne, Manon et Claude pour la perte de votre mère.
Une pensée pour vous en cette période difficile.
- Linda Nolin, le
5 août 2022
Mes sincères condoléances à vous, elle est allée rejoindre ses parents, ses frères et sœurs……
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Mireille, le
5 août 2022
Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Madeleine.
- Andrée Lavoie, le
5 août 2022
Mes pensées sont avec vous tous. Bon courage pour cette période difficile.
- Christiane Aube, le
5 août 2022