C’est avec émotion et résilience que nous vous faisons part du décès de Paméla Paquin, à 51 ans, le 4 juin 2026, à Montréal. Né au nom de Guillaume, fils de Jean-Pierre Paquin et Gervaise Lavoie, il a grandi à Beloeil, puis à Fleurimont, pour ensuite retourner à Montréal après ses études.
Paméla manquera à sa famille, son père Jean-Pierre et sa belle-mère Huguette, sa sœur Marie-Pierre et son beau-frère Benoit, ses neveux et nièces Migaël, Danaève, Édouard et Maélie-Rose, ainsi qu’à ses beaux-frères et belles-sœurs Maryse, Yvon, Marc et Émilie et leurs enfants respectifs (Samuel, Benjamin, Elsiane et Flavie). Plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et amis qui ont croisé sa route ou partagé sa vie seront aussi peinés de son départ, mais se souviendront des moments de bonheur et de joie avec elle (lui).
Enfin, Paméla est sûrement déjà auprès de sa merveilleuse maman, Gervaise, qui lui manquait plus que tout depuis toutes ces années.
Un rassemblement en son honneur se tiendra le samedi 18 juillet à la Coopérative funéraire de l’Estrie, salon Rock Forest (951, rue Haut-Bois, Sherbrooke) de 10h30 à 12h30, suivi de quelques mots de ses proches, puis d’un repas léger.
Nous tenons à remercier tous les intervenants et organismes qui sont venus en aide à Paméla et lui ont permis un peu de douceur dans les dernières années.
En guise de témoignages de sympathies et de votre affection, nous vous invitons à faire un don à une de ces causes importantes:
Soutenir la recherche en santé mentale | La Fondation Douglas
Don en ligne - Fondation Le Chaînon - Accueil
