Au CHUS Fleurimont, le 4 avril 2021, à l’âge de 62 ans, est décédé monsieur Raymond Provost, fils de feu Jeanne-D ‘Arc Lavoie et de feu Marius Provost. Il demeurait à Ascot Corner.
Monsieur Provost laisse dans le deuil sa sœur Denise Provost et son beau-frère Roger Beaudette. Il était le frère de feu Guy Provost.
Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux amis dont Jacques, Jean-Marc St-Pierre, Denis Doyon, Jean Hallé et Pierre Arsenault.
Étant donné les circonstances exceptionnelles liées à la COVID-19, il n’y aura pas de rituel funéraire. La mise en terre aura lieu en toute intimité au cimetière St-Michel à une date ultérieure.
Messages de sympathie
mes sincères condoléances a la famille de Raymond ...tu a travailler plusieurs années avec mon père comme mécanicien chez Can.tires de Fleurimont , je vais garder un bon souvenir de toi , souriant malgré les épreuves de la vie !!! R.I.P. salut Raymond .
- M.Gosselin, le
18 avril 2021
Nos plus sincères condoléances à la famille.
- Albert Blais, le
14 avril 2021
je vous souhaite tout mes condoléance a tous la famille et amis de Raymond, il était un très bon mécanicien de longue date. merci. bon courage
- guy bilodeau, le
13 avril 2021
Je vous souhaite toute mes sympathies. Prenez bien soins de vous.
- christine paradis, le
12 avril 2021
Salut Raymond repose en paix Merci d'avoir fait parti de ma vie
- Jacques Coco, le
12 avril 2021
Mes condoléances à vous deux. Et bon courage.
- Angèle Lefebvre., le
11 avril 2021
Bonjour cousine j,ai appris la triste nouvelle pour Raymond je t,envoie nos sincère condoléances.
- jocelyne riendeau, le
11 avril 2021
Nos plus sincères condoléances a vous deux. Bon courage!
- Gisèle et Laurent D'Amours, le
11 avril 2021
Sincères condoléances ! A la famille, cher Raymond,des années de plaisir aux bowlings. Nous conservons de toi Raymond, ta bonne humeur contagieuse. Bon voyage ! Raymond.
- Céline, Claude Lamontagne, le
10 avril 2021
mes condoleances a tous
- HELENE poulin (DOSTIE), le
10 avril 2021
Je vous offre toutes mes condoléances Denise et Roger pour cette grande perte.
Raymond aura toujours une place spéciale dans mon coeur.
Je vous envoie toute ma tendresse. Bon courage.
- Liliane Dostie, le
10 avril 2021
Bon courage pour ces moments de tristesse.
Raymond était une personne avec un coeur en or, toujours prêt à rendre service. Et avec son éternel sourire...
Repose en paix cher Raymond.
- Lise Dostie, le
9 avril 2021
En souvenir des années passées au Canadian Tire je garde en mémoire de très bons moments. Mes sympathies aussi à ceux qui te sont proches
- Line picard, le
9 avril 2021
En souvenir des années passées au Canadian Tire je garde en mémoire de très bons moments. Mes sympathies aussi à ceux qui te sont proches
- Line picard, le
9 avril 2021
Que de bons souvenirs... Raymond et son boxer dont il était si fier. Raymond toujours avec un grand sourire qui saluait tout le monde. Jamais méchant. Il nous accueillait chez lui en tout temps. Il doit tellement être content de revoir son p'tit frère. Je t'envoie pleins d'amour et des prières.
- Anne Marie McElreavy, le
9 avril 2021
Toutes nos condoléances en ce moment de deuil.
Ce fut un grand plaisir de t'avoir eu dans mon équipe de quilles et que du plaisir qu'on a eu. Aurevoir mon ami et repose enpaix .
Diane Poirier et Jacques Tico Henri
- Diane Poirier, le
9 avril 2021
Daniel Thiboutot ... Mes plus sincères condoléances je me suis permis de mettre cette avis de décès sur Facebook il y a eu de nombreux message de la part des ses connaissances juste pour aviser au cas ou !
- Daniel Thiboutot, le
9 avril 2021
Mes syncéres condoléances à la famille .RAYMOND étais un très bon ami à moi et je garderai un bon souvenir de mon ami. Repose en paix
- Jean hallée, le
8 avril 2021
Allô Denise, je vous souhaite à toi et Roger mes plus sincères condoléances. Prenez soin de vous. Sylvain Provost et Johanne Roy.
- Sylvain Provost, le
8 avril 2021
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- francois paradis, le
8 avril 2021
Ce fut un plaisir de te connaître on allait a l école en montant la rue Rivière pour l école Leber écouter 4 télévision en même temps et faire gronder nos deux Camaro 68 sur la rue Conseil. Merci pour avoir partager ces moments que l on ne peut tout mentionner. Ton ami Jacques. Thiboutot. Bye Raymond a plus tard. Yes.
- Jacques Thiboutot, le
8 avril 2021
Nous vous offrons nos sincères condoléances. Vous êtes dans nos pensées. Bon courage Denise pour traverser cette période de vie difficile.
Suzie et Gabriel
- Gabriel Voisard , le
8 avril 2021
Toutes mes sympathies à la famille et bon courage
- Jeannot Despres Quilles , le
8 avril 2021
Toutes mes sympathies à vous deux. Je rencontrais souvent Raymond au IGA et on se piquait toujours une petite jasette. Je garde un souvenir d'un homme très gentil, tout comme son père Marius. Je te salue particulièrement chère cousine Denise à qui la vie n'a pas été tendre avec toi, en venant te ravir toute ta famille. Je vous embrasse très fort. XXX
- Carole Lamontagne, le
8 avril 2021
Quelle tristesse d'apprendre de décès de Raymond, un gars toujours souriant qu'ont rencontraient régulièrement dans le cartier. Nos sincères condoléances à vous deux. Bon courage. Ont vous embrassent bien fort.
- Lise et Denis Roy, le
8 avril 2021
Salut Raymond,, merci pour les très bons moments se fût un privilège de te connaître,, j'en garde un merveilleux souvenir,, (ont avait pas fini de jouer dla guitare)
- Jacques et Marc-Antoine Dubé , le
7 avril 2021
Mes plus sincères condoléances à toute la famille et bon courage.
- Jacques André Paré, le
7 avril 2021
Merci pour le bon temps que l'on a eu.
- Jacques Thiboutot, le
7 avril 2021
Mes sincères condoléances à vous deux ! C'est jeune pour partir mais il reposera de tous soucis ! Pas de souffrance un vide pour toi ma cousine on est de tout cœur avec toi !
- Lessard Carole, le
7 avril 2021
Mes sincères condoléances à vous deux. Les circonstances de la vie ne nous ont pas permis de le côtoyer plus jeune et de mieux le connaître mais j'espère juste qu'il a profité de la vie à son goût à lui. Je vous embrasse.
- Francine Lessard, le
7 avril 2021