Fleur Blanche

À la mémoire de

Rita Paradis-Aubé

1929 - 2016

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 10 janvier 2016, à l’âge de 86 ans, est décédée madame Rita Paradis, fille de feu Wellie Paradis et de feu Anna Arguin et épouse de feu Fridolin Aubé, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi 16 janvier 2016 de 10 h à 11 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à 11 h à la chapelle du même lieu. Elle sera inhumée au cimetière de Saint-Élie à une date ultérieure.

Madame Paradis-Aubé était la mère de feu Richard. Elle laisse dans le deuil ses autres enfants: Marc-André, Colette (Pierre Racine) et Daniel. Elle a été précédée par ses frères et soeurs. Elle laisse aussi ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Aubé, plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un offrande de messe à la paroisse de votre choix.         

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Comme je me rappelle de ta maman tellement une personne douce et agréable. Je vous souhaite mes sympathies à toutes la famille. J'aurai une petite pensée pour vous tous en cette journée. D'une ancienne consœur de travaille. Gros bisouxxx

- jacqueline Goulet, le 16 janvier 2016

Écrivez un message de sympathie :