Aux soins intensifs du CHUS Hôtel Dieu, le 10 janvier 2020, à l’âge de 76 ans, suite à un arrêt cardiaque, monsieur Claude De Montigny, fils de feu Henri De Montigny et de feu Gertrude French, époux de feu Suzanne Lavoie, est décédé.
Outre son épouse, Monsieur De Montigny laisse dans le deuil sa fille Sophie De Montigny (Daniel Fleury); ses petits-fils Philippe Thivierge et Samuel Thivierge. Sa sœur, Huguette De Montigny (feu Jean Montembault) et ses frères Jean De Montigny (Marie Gallo) et feu Guy De Montigny (Ghislaine Hébert). Sa belle-sœur et ses beaux-frères, Ginette Lavoie (André St-Louis), feu Guy Lavoie. Il laisse également derrière lui plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel des soins intensifs du CHUS Hôtel Dieu pour les bons soins prodigués à monsieur De Montigny.
En sa mémoire, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada https://www.coeuretavc.ca/impliquez-vous/faites-un-don
Afin de respecter les dernières volontés de monsieur De Montigny, il n’y aura pas d’exposition, ni de cérémonie.