Fleur Blanche

À la mémoire de

Adrienne Tétreault Roy

1930 - 2019

Au Centre d’hébergement Windsor (pavillon St-Louis), le 10 février 2019, à l’âge de 88 ans est décédée madame Adrienne Tétreault, épouse de feu Alexandre Roy, fille de feu Rose-Délima Dubois et de feu Charles Tétreault. Elle demeurait à Windsor.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Maison A. Boisvert 64, 3e Avenue, Windsor, J1S 1X9 le vendredi 15 février 2019 de 18 h 30 à 21 h ainsi que le samedi 16 février 2019 de 11 h à 13 h 30. Le service religieux sera célébré à 14 h en l’église St-Philippe de Windsor au 63, rue St-Georges, Windsor. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.

Madame Tétreault Roy laisse dans le deuil ses enfants : Renaud, Nathalie (Linda Morissette) et Julie; ses petits-enfants : Gabriel et Antoine Vaillancourt et feu Sébastien Roy. Elle était la sœur de feu Armand Tétrault (feu Thérèse St-Pierre) et fut aussi précédée par tous ses beaux- frères et belles-soeurs de la famille Roy.

Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux, nièces, autres parents et amis. La famille remercie tout le personnel du pavillon Windsor pour tous leurs excellents soins envers madame Tétreault Roy

Messages de sympathie

Sincère sympathie à la famille. Je garde le souvenir d'une femme courageuse, positive, souriante et accueillante. Une grande dame très sociable, tellement agréable à côtoyer. Merci à la vie de m'avoir permis de connaître cette dame si généreuse de son amour et de sa bonté. Bon courage à la famille.

- Beaudoin Beaudoin, le 1 mars 2019

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. bonne chance a vous tous et toute.de nous deux.jean-guy,jacqueline richard.xxxxxxxxx

- jean-guy etjacqueline richard, le 15 février 2019

Sincères condoleances à toute votre famille. Nous serons avec vous en pensée.

- Yvon Poudrier, le 13 février 2019

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. sincères condoléances,Renaud.

- andré rivard, le 12 février 2019

Juste un petit mot, pour vous dire que malgré la distance je suis avec vous, elle est au ciel et veille sur vous, elle est devenue un ange maintenant, prenez soin de vous.

- Patricia Richard, le 12 février 2019

Nos plus sincères condoléances à toi Renaud et à la famille. De la part des familles Rosaire Durocher et Rosaire Laplante

- Nicole Durocher-Laplante, le 12 février 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt