À Sherbrooke, le 29 juin 2018 est décédé à l’âge de 86 ans, Albert Beattie jr, fils de feu Albert Beattie et de feu Aurore Rouillard.
Il laisse dans le deuil son épouse Monique Ayotte, sa fille Marlyne (Bruno) et son petit-fils Pascal (Suzie).
Il laisse également sa sœur Thérèse et son frère Léonard (Denise Chartier) ainsi que ses autres frères et sœurs qui l’ont précédé et plusieurs autres parents et amis.
La famille vous accueillera à l’église St-Philippe de Windsor, 63, rue St-Georges, Windsor, Qc, J1S 2K5, samedi le 7 juillet 2018 à compter de 13 h afin de recevoir vos condoléances. Un service religieux sera célébré à 14 h au même endroit.
Albert a habité la chambre 12 à la Maison Aube-Lumière pendant 2 mois et demi. Un immense merci à tous ses anges qui ont pris soin de lui et l’ont entouré d’amour. Un merci spécial au Dre Chantal Doyon qui l’a accompagné tout au long de sa maladie.
La famille apprécierait grandement l’envoi de dons, en remplacement de fleurs, à la Maison Aube-Lumière, 3071, 12ième avenue Nord, Sherbrooke, Qc, J1H 5H3.
L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure.
Messages de sympathie
Sincères sympathies pour ce triste départ, j'ai été stupéfaite quand j'ai vu ça dans le journal, je ne savais pas que sa santé s'était détérorée à ce point. Beaucoup de courage dans cette pénible et triste épreuve.
Louisette et Danika Fleury
- Louisette Fleury , le
7 juillet 2018
Mes sincères condoléances ma chère Monique, à Marlyne et toute la famille en ce moment de tristesse. Je n'ai que de bon souvenirs de toi aux finances du CHUS. J'ai peu connu Albert mais les souvenirs que j'ai de lui son d'un homme gentil et doux.
Ton ancien confrère de travail de 1969 à 1979 Yves
- Yves Leblanc , le
7 juillet 2018
En ce moments de deuil, je t'offre à toi et ta familles mes plus sincères condoléances. Puisse le souvenir de ton père, si grandement aimé et apprécié, puisse alléger ces moments de tristesse.
Mes pensées sont pour toi, ta maman et ta famille.
- Bernard Francoeur, le
4 juillet 2018
Mes sympathies à votre famille
Une voisine du 1145 rue Langevin Sherbrooke
- Lorraine Bégin, le
4 juillet 2018
Bonjour Monique, c'est avec regret que j'apprends le décès de ton
conjoint Albert.
Tu étais une bonne amie à ma soeur Monique; j'étais tellement proche
de ma soeur que automatiquement ses amies devenaient mes amies.
Je garde un bon souvenir de toi ainsi que de la famille Beattie.
Toute mon amitié et courage. Madeleine Turgeon
- Madeleine Turgeon, le
2 juillet 2018
Un simple message de sympathie à vous tous... je travaille à la pharmacie Jean Coutu où M Beattie venait régulièrement et j'ai eu l'occasion de le servir souvent... une très bonne personne....xxx
- Claudia, le
1 juillet 2018
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- jeannine et andré rivard, le
1 juillet 2018