Fleur Blanche

À la mémoire de

Amédée Carrier

1937 - 2012

Amédée Carrier
Exprimez vos condoléances

Écrivez un message de condoléances.


Faire un don en sa mémoire.
Planter un arbre

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de monsieur Amédée Carrier, survenu le 21 juin 2012, à l’âge de 74 ans. Il était l’époux de feu Della Gagnon en premières noces et de feu Yvette Vallée en deuxième noces.

La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), afin de recevoir les condoléances, le lundi 25 juin 2012 de 19 h à 21 h, ainsi que le mardi 26 juin 2012 de 9 h à 11 h. Suivra une cérémonie d’adieu à la chapelle du complexe à 11h.

M. Carrier était le père aimant de Daniel (Johanne Rémillard) et de Denise (feu Gary Mitchell), le grand-papa de David (Marie-Eve) et de Danny (Maggye). Il laisse aussi dans le deuil ses frères et soeurs: Régina, Cécile (Germain), Martial, Réal (Annette), Marcelle (Paul), Gérald, Roger, André (Marthe), Denise, Diane (Pierre) et Pauline; il était aussi le frère de feu Claude et de feu Lucille. Il laisse également sa belle-soeur Réjeanne (feu Denis Gagnon), de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Nous tenons à remercier le personnel du 3e des soins intensifs du CHUS Hôtel-Dieu pour leur professionnalisme.

Exprimez vos condoléances

Écrivez un message de condoléances.


Faire un don en sa mémoire.
Planter un arbre

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :