À l’IUGS Pavillon Argyll, le 25 février 2013, à l’âge de 86 ans, est décédé monsieur André Beaudet, fils de feu Henri Beaudette et de feu Irène St-Pierre et époux de Yvette Roy, demeurant à Sherbrooke, autrefois de Bromptonville.
La famille sera présente à l'église en présence des cendres, vendredi 1er mars 2013, jour des funérailles à compter de 12h30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Un service religieux sera célébré à 13h30, en l'église Sainte-Praxède de Bromptonville, 35, rue du Curé-LaRocque, Sherbrooke. Les cendres seront déposées au cimetière paroissial à une date ultérieure.
Outre son épouse, M. Beaudet laisse dans le deuil ses enfants: Yvan, Normand (Diane Roux), Johanne (Pierre Dupré), Michel (Colette Desbiens), Carole (Michel Lambert). Il était aussi le père de feu Yvon (Elise Bard). Il laisse ses petits-enfants: Sophie, Maude, Solène, Sarah-Kim, Olivier, Marie-Pierre, Gabriel, Benjamin, Sabrina de même que leur conjoint(e), ses arrière-petits-enfants: Eliott, Elsianne et Léonie. Il laisse également son frère Jacques (Grazielle Allard). Il était aussi le frère de feu Gérard, feu Jean-Louis, feu Gisèle et feu Lucille. Il laisse également ses belles-soeurs Laurianne et Carmen, plusieurs neveux, nièces, autres membres des familles Beaudet et Roy, de même que des amis.
La famille tient à remercier le personnel du Pavillon Argyll pour leur empathie, leur compassion et les bons soins prodigués à M. Beaudet pendant son séjour.
Messages de sympathie
Bonjour à toute la famille! Je viens d'apprendre le décès de M. Beaudet! Je tenais donc à vous faire part de mes plus sincères sympathies à vous tous! Je garderais de merveilleux souvenirs de M. Beaudet! Ces beaux grands yeux, son sourire et surtout sa vivacité d'esprit! Je garderais en mémoire plusieurs bons moments partagés avec lui et avec vous, dont quelques partys de Noël! Prenez soin de vous et au plaisir de vous croiser! Annie Masson, récréologue au CSSS-IUGS
- Annie Masson, le
11 mars 2013
J'offre toutes mes condoléances à la famille de M. Beaudet. Ce fut un réel plaisir de m'occuper de lui au fil des ans. Jean-Denis Préposé aux bénéficiaires IUGS Pavillon Argyll
- Jean-Denis Doucet, le
28 février 2013
C'est avec regret que nous venons d'apprendre le décès d'oncle André que nous aimions beaucoup, nous vous souhaitons toute notre sympathie à tante Yvette et à toutela famille. Même si nous sommes loin, soyez assuré que nos pensées sont avec vous. Au revoir à notre beau mon oncle et que de beaux souvenirs passés avec lui. Danielle et Pierre Gingras.
- Danielle, Pierre Gingras, le
28 février 2013
Mes hommages à Grand-papa André, un père, un époux et un homme d'affaires admirable, qui a su répandre beaucoup d'amour autour de lui... Il suffit de connaître son entourage pour se rendre compte du bonheur qu'il a semé! Mes sympathies à Mammy Yvette ainsi qu'à sa grande et magnifique famille! Élise xxx
- Élise Bard, le
27 février 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- France Harvey, le
27 février 2013