Au Pavillon St-Vincent, le 20 novembre 2018, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur André Blais, fils de feu Fernand Blais et de feu Juliette Pépin.
La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), samedi le 1er décembre 2018 de 12 h 30 à 16 h 30. Une cérémonie d’adieu suivra à 16 h 30 à la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière de Richmond.
Monsieur Blais laisse dans le deuil ses enfants : Jean-Guy Blais (Viviane Guimond) et Gilles Blais (Marie-Claude Desindes); ses petits-enfants : Élodie Blais, Juliette Blais, Antoine Blais, Ariane Bilodeau et Jade Bilodeau; ses frères et sœurs : Denis Blais (Lise Durand), Lise Blais (René Drapeau), Jacques Blais (Louise Mathieu), Richard Blais (Céline Lebel), Jean-Luc Blais (Josette Émond), Ginette Blais (Richard Dunn) et Céline Blais (Jacques Toupin). Il était le frère de feu Diane Blais. Il laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces, cousins et cousines, plusieurs autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel du 4e étage du Pavillon St-Vincent pour les bons soins prodigués à leur père.
En guise de sympathie, des dons à la Fondation VITAE (Pavillon St-Vincent) seraient appréciés de la famille. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Nous avons appris la nouvelle du décès d'André Blais et nous désirons vous offrir toute notre sympathie. Bon courage pour la suite des choses.
- Francine Ash Robert Gagné, le
2 décembre 2018
Sympatie lise je t aime fort ta belle soeur
- Sylvie Drapeau, le
30 novembre 2018
Sympathie a vous et la famille ...
.de clement et therese Drapeau
- Therese Drapeau, le
30 novembre 2018
Nos plus sincères condoléances à chacun de vous .
Nous sommes de tout coeur avec vous tous .
Que nos pensées et prières vous donnent tout le courage nécessaire .
Monique et Simon Plante .
- Simon Plante , le
29 novembre 2018
Cher cousins,
Je ne peux imaginer la peine et le grand vide que laissera le départ de votre père. Je me console en me disant qu'il n'est pas seul là-haut, il a enfin rejoint sa soeur Diane et ses parents.
Je vous offre mes plus sincères condoléances.
À bientôt,
Chantal xx
- Chantal Blais, le
27 novembre 2018
Je t'aime beaucoup. Je pense à toi. xxx
- Thierry St-Laurent, le
25 novembre 2018
Mes plus sincères condoléances à vous ! Vous avez été si présents pour lui ces dernières années, conservez de beaux souvenirs avec André et il veillera sur vous de là-haut ... Bon courage xx
- Geneviève Guimond , le
25 novembre 2018
MES SYMPATHIES LES PLUS PRONDES AUX FAMILLES PÉPIN & BLAIS,QUE SON ÂME & CELLES DES DÉFIUNTS REPOSENT EN PAIX.AINSI SOIT-IL.
- JEAN MARIE CHAMPAGNE DE VICTORIAVILLE., le
24 novembre 2018
Désolé d'apprendre cette nouvelle . Toutes mes sympathies.
- Daniel Dubuc, le
24 novembre 2018
Mes sympathies les plus sincères à tous les membres de la famille Blais. J'ai eu l'occasion de côtoyer à plusieurs reprises André et je ne garde que de bons souvenirs.
Guy Marchand
Richmond
- Guy Marchand, le
23 novembre 2018
Mes plus sincères condoléances pour la perte de votre père...C'est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on aime...C'est une maladie difficile, injuste et qui ne pardonne pas... Bon courage et mes pensées sont avec vous..
- Gisèle Lassonde, le
22 novembre 2018
Toutes mes condoléances
- Nicole Ricard, le
22 novembre 2018
Mes plus sinceres condoleances.
- Paul Morin, le
22 novembre 2018
''Il a rejoint les étoiles'' dit Vivianne.
Pas facile d'apprivoiser la mort...
Est-ce une fin ou un ''nouveau départ'' ?
La religion nous invite a y voir ''le passage vers un monde meilleur''.
C'est bien ce que nous lui souhaitons.
Que sa PAIX nous habite tous. Vive la VIE !
- Jean-Claude Guimond, le
22 novembre 2018