C’est paisiblement, à son domicile de Sherbrooke, auprès de ses deux enfants, qu’est décédée au petit matin du 18 septembre 2026 Angèle Paquet, épouse de feu Raymond Beaudry. Elle était âgée de 92 ans. Fille de feu André-Albert Paquet et de feu Marie-Ange Roy, née sur une terre fertile de la vallée de la Matapédia, elle a imprimé dans nos cœurs, au terme de sa longue vie, le souvenir d’une femme généreuse, vaillante, enjouée et chaleureuse. Elle continuera à veiller sur nous et ne sera jamais oubliée.
Elle laisse dans le deuil ses enfants, Sylvie (Denis Lauzer) et Denis (Lucie Pruneau), ses petits-enfants, Samuel (Stella Temu), Élyse (Samuel Bourget) et Marie Li, ainsi que ses arrière-petits-enfants, Ayana, Lucas, Akelan, Liam, Léo, Niva et Jamal.
Sont également endeuillés son frère Marcel et un grand nombre de belles-sœurs, neveux et nièces. Outre ses parents, elle a maintenant rejoint sa sœur Thérèse et ses frères Pierre-Émile, André, Jean-Baptiste, Patrice et Jean-Guy.
La famille vous accueillera le samedi 21 novembre 2026 de 9 h 30 à 12 h 30 au Salon A de la Coopérative funéraire de l’Estrie, située au 485, rue du 24-Juin à Sherbrooke. Une cérémonie en hommage à la défunte se tiendra par la suite à la chapelle de ce complexe.
Un goûter sera servi après la cérémonie.
L'urne funéraire sera déposée dans le columbarium de la Coopérative funéraire de l’Estrie.
La famille tient à exprimer sa profonde gratitude à l’égard du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Estrie – Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke dont les équipes d’ergothérapie et de soins palliatifs ont facilité le maintien à domicile d’Angèle à la fin de sa vie.
