Antoinette Beaulieu Dionne 1928-2016
À La Maison Aube-Lumière, le 4 janvier 2016, à l’âge de 87 ans et 8 mois, est décédé(e) madame Antoinette Beaulieu Dionne, épouse de Marcellin Dionne , demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le jeudi, 7 janvier 2016 de 14 h 00 à 16 h 00 et de 19 h 00 à 21 h 00, le vendredi, 8 janvier 2016 de 9 h 00 à 11 h 00, afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Une cérémonie d’adieu aura lieu le vendredi 8 janvier 2016 à 11 h 00, en Chapelle du complexe, 485, rue du 24-juin, Sherbrooke.
Les cendres seront déposées au Columbarium au complexe 24-Juin à une date ultérieure.
La défunte laisse dans le deuil :
Outre son époux, ses enfants Ginette, Nicole (Bernie), Claude (Denise), Daniel (Pierre), Sylvain (Marie-Claude), Bernard, Mario (Eve), Pierre (Danielle) ainsi que ses petits-enfants et arrière petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil son frère et ses sœurs ainsi que autres parents et amis.
La famille tient à remercier la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à Mme Beaulieu Dionne.
En guise de sympathie, les dons à :
La Maison Aube-Lumière, 3071, 12e Avenue N, Sherbrooke J1H 5H3
seraient grandement appréciés de la famille.
Coopérative funéraire de l'Estrie 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke (Québec) J1E 1H1, ,
Tél. : 819 565-7646 Télec. : 819 565-7844
Messages de sympathie
Mes condoléances à vous. Pour la majorité d'entre-vous, on ne se connaît pas. Je crois que nous vous avons visité seulement une ou 2 fois lorsque j'étais très jeune.
De Michel Beaulieu, fils du frère (Jean) de votre mère (Antoinette).
- Michel Beaulieu , le
14 août 2022
Je garde en mémoire de bons souvenirs de ma tante. Une femme souriante et patiente. Une femme chic. Dans les moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. Même si je ne suis pas là physiquement , je suis avec vous de tout coeur. La voilà maintenant dans ce voyage de l'âme sur le chemin de Lumière, chemin de Paix et aussi d'Amour. Si vous avez besoin d'elle dans les moments sombres, il suffit d'un appel et elle sera là. Désormais vous la portez en vous puisqu'elle a une place privilégiée dans votre coeur. Mes sincères condoléances à vous tous.
- Diane Dionne, le
7 janvier 2016
Bonjour Ginette, Christiane (Beaudin) m'a informée de ce triste événement. Le temps passe mais je ne t'ai pas oubliée et je repense avec grand plaisir à nos conversations! Je tiens à t'offrir mes plus sincères sympathies ainsi qu'à ta famille. C'est un moment très difficile à vivre et seul le temps mettra un baume sur cette douleur mais saches que ta mère vivra toujours en toi et veillera sur toi et les tiens. Je vais envoyer un don à l'organisme cité. Au plaisir de se revoir peut-être un jour!
- Denise Chèvrefils, le
7 janvier 2016
Antoinette est la seule famille qui me restait du côté de ma mère, Rose Dionne fille de Louis Dionne. Louis était à la fois mon grand-père et le grand-père d'Antoinette. Ce fut un grand plaisir de renouer avec Antoinette au cours des 20 dernières années. Elle se repose enfin et je ne doute pas qu'elle continuera de veiller un peu sur vous tous. Nos pensées et nos prières sont avec vous en ces moments de tristesse.
- Ange-Aimée Néron Girard, le
7 janvier 2016
Sinceres sympathies Ginette à toi et toute ta famille. Mes pensées sont avec toi!
- Lynn Landry, le
7 janvier 2016
Mes sympathies Ginette, la perte d'un parent est toujours une épreuve difficile surtout après une si brève maladie. Je pense à toi dans ces moments pénibles. Prends soin de toi, xxx Anne
- Anne Gasseau, le
7 janvier 2016
Chère Ginette, Nos sincères sympathies à toi et ta famille. Nous sommes de tout cœur avec toi dans cette épreuve . Lise et Lyne
- Lise pepin, le
7 janvier 2016
Cher Sylvain, Je t'offre mes sympathies à l'occasion du décès de ta mère. Il faut avoir vécu ces moments difficiles pour mieux réaliser l'ampleur. Une pensée aussi à ton père pour cette difficile épreuve. Salutations, Christian A.
- Christian Arsenault, le
7 janvier 2016
Chers neveux et nièces (les cousins,cousines) Nous sommes désolés de ne pouvoir y assister car tout le monde travaille et ne peut avoir de congé.Nous vous offrons nos sincères sympathies pour votre mère (ma tante Antoinette). Tante Jeannine Dionne(Georges) Robert , Mona, Doris, Edith,Chantale et Lise Dionne
- Famille Georges Dionne, le
6 janvier 2016
C'est avec tristesse que nous apprenons le départ de Tante Antoinette. Elle ne manquait jamais de nous visiter à chacune de ses descentes au lac. C'était toujours agréable et très apprécié. Elle restera à jamais dans nos cœurs. Nous nous joignons à vous en pensée pour lui rendre un dernier hommage. Nos sincères condoléances vous accompagnent. Réal, Joane, Jonathan et Marie-Claude Déry.
- Réal Déry, le
6 janvier 2016
A toi et ta famille Ginette, nos sincere sympathies Elémée Royer, Jean Frank
- Elemee Royer, le
6 janvier 2016
Sherbrooke, le 06 janvier 2015 À la famille et aux amis de madame Antoinette (Beaulieu) Dionne. J'aimerais vous témoigner mes plus sincères sympathies à la suite du décès de madame Dionne. Dans cette épreuve, je souhaite que l'amour soit une source de réconfort et d'apaisement. Mes meilleures pensées vous accompagnent. Guy Hardy | Député Monsieur Guy Hardy Député de Saint-François 220, 12e Avenue Nord Sherbrooke (Québec) J1E 2W3 Tél. : 819 565-3667 | Télécopieur : 819 565-8779 Courriel : [email protected]
- Guy Hardy, député de Saint-François, le
6 janvier 2016
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Famille Lamarche, M.Gaston Lamarche, Nicole & Pierre, François & Chantale, Michelle, Danielle
- Mme Danielle Lamarche, le
6 janvier 2016
Chere Ginette et famille, toutes mes sympathies et prieres en mon nom et celui de ma famille. Perdre une maman, c'est un gros morceau. Nous venons de le vivre il y a presqu'une annee. Je vous serre tous sur mon coeur.
- Lisette Berry , le
5 janvier 2016