À La Maison Aube-Lumière, le 1 avril 2015, à l’âge de 93 ans, est décédée madame Antoinette Cyr Savoie, fille de feu Onésime Cyr et de feu Alma Fortier, épouse de feu Wilfrid Savoie, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi, 10 avril 2015 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h ainsi que le samedi, 11 avril 2015 à compter de 13 h 00 suivi d’une cérémonie d’adieu à 15 h 30 en la chapelle du même endroit.
Madame Cyr Savoie laisse dans le deuil ses filles Carolle Savoie (Réjean Lafrance) et Céline Savoie (Robert Gauthier), son petit-fils Frédéric Lafrance (Viviane Pagé), ses petits-enfants Anabelle, Nicolas et Rosalie et sa soeur Madeleine Cyr (Jean Préfontaine). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.
La famille désire remercier tout le personnel du CHUS Hôtel Dieu ainsi que La Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à madame Cyr Savoie.
En guise de sympathie, des dons à La Maison Aube-Lumière, 3071, 12e Avenue N, Sherbrooke J1H 5H3 ou à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9 seraient grandement appréciés.
Messages de sympathie
Ne pouvant être présente à vos côtés en cette triste journée, soyez certains que toutes mes pensées vont vers vous et qu'elles vous accompagnent dans cette épreuve. Je vous présente mes sincères condoléances à vous et votre famille. Je suis de tout cœur avec vous,
- Dany Côté, le
10 avril 2015
Je vous offre mes sympathies pour la perte de votre precieuse mere. Je me souviens de son sourire et je sais qu elle est dans une nouvelle place sereine. De Valerie Savoie Holt
- Valerie Savoie Holt, le
10 avril 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Je suis de tout cœur avec vous .
- Francoise , le
9 avril 2015
Nos sincères sympathies pour la perte de votre mère. La famille Simoneau (anciens voisins de votre mere sur la rue Séville).
- Brigitte Simoneau, le
6 avril 2015
mes sympathies Céline pour le décès de ta mère. J'aurais aimé être là mais je serai au travail. Donne-moi de tes nouvelles quand tu en auras le goût. Tendresses, Ta vieille chum Diane Breton
- Diane Breton, le
3 avril 2015
Réjean se joint à moi pour vous offrir, à toi et Robert, nos plus sincères condoléances. J'imagine toute la peine que tu dois ressentir Céline et je suis de tout coeur avec toi. J'aurais vraiment voulu te serrer dans mes bras et partager cette peine, mais notre voyage en Virginie est planifié depuis plusieurs mois et notre départ est prévu le 10 avril. Mais je serai près de toi par la pensée. Il n'y a pas d'âge pour perdre sa maman et il n'y a que le temps qui permet de refermer le grand trou laissé par son absence. je te souhaite bon courage mon amie, je t'aime, Cécile XXX
- Cécile Joseph, le
3 avril 2015
Je t'offre mes sincères condoléances suite au décès de ta mère. Je sais à quel point elle a été pour toi celle pour qui toute ton attention protectrice et ton dévouement furent mis en oeuvre dès ton plus jeune âge. Tu l'as aimée et choyée toute ta vie. Elle savait toute l'attention bienveillante que tu lui portais et elle en était reconnaissante. Elle aurait aussi aimé que tu puisses penser à toi. Ta mère était fière de toi et elle t'aimait. Je ne peux que te rendre hommage pour tout ce que tu as fait pour elle. Ton mari qui t'aime et qui t'admire.
- Réjean Lafrance, le
2 avril 2015