Fleur Blanche

À la mémoire de

Aristide Pouliot

1923 - 2015

Au CHUS Fleurimont, le 1 octobre 2015, à l’âge de 92 ans, est décédé monsieur Aristide Pouliot, fils de feu Joseph Pouliot et de feu Lumina Tardif et époux de Aline Létourneau et ce depuis 68 ans, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la  Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 10 octobre 2015 de 14 h 00 à 16 h 00 et de 19 h 00 à 21 h 00 ainsi que  le dimanche, 11 octobre 2015 de  9 h 30 à 11 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Une cérémonie d’adieu suivra à 11 h 30, en la  Chapelle du même lieu. L'inhumation au Columbarium au complexe 24-Juin aura lieu à une date ultérieure

 

 Outre son épouse Aline, monsieur laisse dans le deuil ses enfants; Micheline (Luc), Nelson, Lise ( Claude), Richard (Rachel), Roger (Lucie), Camille (Louise), Sylvie et Denis (Caroline) ainsi que ses enfants de cœur; André, Maurice, Jean, Lise, Sylvain, Laurier et plusieurs autres.

Il laisse également dans le deuil ses 13 petits-enfants et ses 13 arrières –petits-enfants ainsi que sa belle –sœur Irène  (feu Albert Pouliot).

Il était le dernier vivant de la grande famille Pouliot; Aimé (Alice), Marie-Louis (Luciana), Maria (Léopold), Armand (Marie -Ange), Adrien (Jeannette), Fernand  ptre,  Jeanne D’Arc (Herménégilde) et Jacqueline (Léo). Il était aussi le beau-frère de feu Gérard (feu Juliette), feu Alfred (feu Gisèle), Xavier (Carmen ), Paul (Denise) et Roméo(Michelle).

« Il ne pouvait être mieux entouré d’amour et de reconnaissance » 

La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Fleurimont pour tous les excellents soins apportés à monsieur Pouliot.

En guise de sympathie, des dons à la Fondation  du CHUS, 530, 10e Avenue S, Sherbrooke J1G 2R9 seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Je vous offre mes plus sincères condoléances et je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Simon Talbot

- Simon Talbot, le 11 octobre 2015

Ma Tante et famille, Mes sincere sympathie et Je vous aimes tous.

- Denise (Pouliot) Benoit, le 10 octobre 2015

Toutes nos sympatie a la famille de M.Pouliot

- Pierre Dion, le 10 octobre 2015

Ne pouvant être présents à vos côtés, soyez certains que toutes nos pensées vont vers vous. Nous sommes de tout coeur avec vous. Paul, Denise et les enfants

- Paul Létourneau, le 10 octobre 2015

Nos sincères condoléances à Lise et à toute sa famille. Marlène Martin et Christian Jacques

- Marlène Martin, le 9 octobre 2015

bonjour Micheline, j'ai souvenir que tu étais près de ton père je t'offre mes sincères sympathies

- suzanne fontaine, le 7 octobre 2015

Chère Aline, Ne pouvant être présente: je suis, en pensée,s avec vous et votre belle grande famille. Une personne chère, comme Monsieur Aristide, ne nous quitte jamais, elle vit au plus profond de notre coeur et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux. Son sourire, sa bonne humeur sont des souvenirs très vivaces pour moi. Micheline Carbonneau

- Micheline Carbonneau, le 5 octobre 2015

Je n'ai pas rencontré ton papa souvent. Les quelques occasions que j'ai eues d'être à ses côtés, lors de nos études au CÉGEP, me laissent un souvenir d'un homme calme et posé. Lorsque le travail me fait passer par la route qui passe auprès de la pisciculture, les souvenirs de cette époque m'habitent toujours... Reçois, ainsi que toute ta famille, mes sympathies. Mes pensées vous accompagnent.

- Michel Villecourt, le 5 octobre 2015

Chère tante Aline,je tiens à vous souhaités toutes mes sympathies à vous et aux enfants. je sais que c`est des moments éprouvant pour vous tous et je suis de tous en pensée. Mes prières vous accompagnent. Oncle Aristide a vécu une belle vie avec vous tous et maintenant il est parti rejoindre ses parents ainsi que ses frères et soeurs qui L`attendaient du haut de leurs nuages Une Étoile de plus brillera dans le ciel et il continuera de veillez sur vous tous. mario Inkel et michel bergeron( mon conjoint)xxxx

- mario inkel, le 4 octobre 2015

Mes sympaties profonde et sincere a vous tous,je suis avec vous dans mes penser et mes prieres.

- Carmen Bernier, le 3 octobre 2015

Mes pensées t'accompagnent Lise en ces jours de tristesse et de perte ! En souhaitant que ceci puisse t'apporter un peu de réconfort et de sérénité !

- Jocelyne Cliche, le 3 octobre 2015

Mes condoléances à toi et toute ta famille, Anne et Joaquim

- Anne et Joaquim Vaz, le 2 octobre 2015

Un être cher qui nous quitte est un souvenir à chérir, que la mémoire des moments heureux puisse vous réconforter en cette période de deuil. Très sincères condoléances.

- Francine Rochon, le 2 octobre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt