Au CHUS Hôtel-Dieu, le 5 mai 2023 est décédée Mme Camille Brazeau à l’âge de 91 ans. Elle était l’épouse de feu Émilien Houde et la fille de feu Annette Blais et de feu Ovila Brazeau.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Christiane, Marlaine (Gilles Gagné), Marie-Anne (Jacques Trachy), Jocelyn (France Beaulieu) et Nancy (Bruno Bouchard); ses petits-enfants : Andrée-France et Émilie Rousseau, Carl et Daniel Trachy, Annie-Claude Gagné, Marc-André et Audrey-Anne Houde, Jean-Simon et Marie-Hélène Bouchard; ses arrière-petits-enfants : Gabrielle, Charles, Camille, Nathan, Clara, Issac, Danyck, Alex, Louis, Nathalie, Isabelle, Samuel, Laurence, Éliot, Raphaëlle, Justine, Daphné et Ève.
Elle laisse aussi ses sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, autres parents et amis.
Afin de respecter les volontés de Mme Brazeau, il n’y aura pas d’exposition ni de cérémonie. La famille se réunira en toute intimité.
Messages de sympathie
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants. »
Nos plus sincères condoléances à vous tous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- La famille de Réal Houde, le
16 mai 2023
Sincères condoléances à vous petit-cousin et petites-cousines Houde de même qu`à
la famille Brazeau.
Le décès d'un être chère est difficile mais elle vous permet de se remémorer les bons moments passée en sa compagnie.
Bon courage pour la suite.
Cousin Jacques Brazeau et Pauline
- Jacques Brazeau, le
15 mai 2023
Mes sincères condoléances à toute la famille. Je garde de beaux souvenirs de tante Camille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Renée Houde, le
13 mai 2023
Je conserve de bons souvenirs de tante Camille! dont un voyage en Gaspésie. Toutes mes sympathies xx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Julie Houde , le
12 mai 2023
Chers cousin-cousines,
Je suis bien attristé du départ de votre mère, Camille, ma cousine.
Nous ne nous sommes pas vus souvent, depuis notre jeunesse, mais je garde de très bons souvenirs d'elle et de vous tous. Francine se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Laissez-moi savoir si je peux vous être de quelque utilité
Daniel (Doyon), fils d'Yvette Brazeau et Roger Doyon
- Daniel Doyon, le
12 mai 2023
Nos plus sincères condoléances à chacun de vous ,
C’est toujours difficile de perdre notre maman le lien que nous avons est profond, il n’y a pas plus grande intimité qu’une maman avec son enfant ,
On vous souhaite courage et que Dieu vous accompagne à travers cette période difficile.
Rachelle & Ghislain
- Rachelle , le
12 mai 2023
Mes sympathies à vous tous. Nous pensons à vous.
- Richard Houde, le
12 mai 2023
Sincères condoléances à toute la famille. Perdre un être cher c'est toujours difficile, on n'est jamais prêt. Alors je vous fais de gros câlins, je pense à vous.
Votre cousin qui habite maintenant au Chili
- Alain Houde, le
12 mai 2023
Je vous offre toutes mes sympathies. C'est une épreuve de la vie de perdre une personne aimée. Je pense à vous en cette période difficile.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Danie Houde, le
12 mai 2023
Toutes mes sympathies à mes cousines et mon cousin ainsi qu’à leurs enfants et leurs petits enfants. Je sais ce que vous traversez, je suis passé par là. Je vous prends tous dans mes bras un par un et j’espère que vous vous accompagnerez les uns les autres à travers les sentiers sinueux du deuil.
- Cynthia Brazeau , le
11 mai 2023
Sincères condoléances à vous .J'ai appréciée cotoyer votre mère de qui qui je garde un bon souvenir.
France (coiffeuse à Résidence Portland)
- france gregoire, le
11 mai 2023
Nous sommes Normand et moi de tout coeur avec vous de la perte de votre maman, de votre grand-maman. toute nos sympathies à Christiane, Marlaine, Marie-Anne, Jocelyn, Nancy, vos conjoints et conjointe et les petits-enfants. Nous avons tellement jouer ensemble chez vous, chez nous que de beaux souvenirs que nous portons et gardons dans nos cœurs si on se ferme les yeux ont les revoies. Que de fous rires, de jeux de cachettes... on avaient beaucoup de plaisirs. Votre maman avait toujours un beau sourire et un rire qui nous faisait chaud au coeur. Je garde que de beaux souvenirs d'elle. Nos pensées vous accompagnent.
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Sylvie Theberge Godbout, le
10 mai 2023
C’ est avec tristesse que j’apprends le décès de ma grande sœur Camille j’ai de beaux souvenirs avec elle même quelques beaux voyages Fernand se joint à moi aussi mes enfants pour souhaiter à toute votre famille nos sympathies je sais que vous aimiez beaucoup votre maman et elle vous aimait très fort elle aussi alors je pris que le Seigneur vous donne sa paix et console vos cœurs ️
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Michelle Brazeau , le
10 mai 2023