Fleur Blanche

À la mémoire de

Carmel Seminaro

1954 - 2017

Au CHUS Fleurimont, entourée des siens, le 26 décembre 2017, est décédée à l’âge de 63 ans, madame Carmel Seminaro fille de feu Yvonne Denault et de feu Pierre Seminaro, demeurant à Sherbrooke.

Femme de cœur dévouée, généreuse et aimant la vie, chaque jour fût pour elle une victoire afin de demeurer le plus longtemps que possible parmi nous.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le vendredi 5 janvier 2018 à compter de 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une liturgie suivra à 15 h en la chapelle du même endroit.

Outre sa conjointe Catherine Turcotte, madame Seminaro laisse dans le deuil ses sœurs : Linda (Robert Cyr), Lise, Yolande, Jacqueline, Fernande, Pierrette, Denise;

ses frères : Jean-Guy (Lucie Cayer), Yvon (feu Ginette Duval), Jean, Pierre, Denis;

sa filleule Sophie Cyr (Dany Gauthier) ainsi que leurs filles Béatrice et Adaline; sa nièce la plus proche Stéphanie Cyr (David Poirier) ainsi que leur fils Liam.

Elle était la belle-fille de feu Jacqueline Leclerc et de feu Raoul Turcotte.

Elle laisse également dans le deuil sa belle-sœur Nathalie et ses enfants Francis et Alysane ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis dont Nancy Moisan une grande amie de la famille.

La famille désire remercier tout le personnel des soins palliatifs du CHUS Fleurimont. Un merci spécial à Dr Monast, Dre Delisle, Alexandra, Marie-Josée et Sonia pour les bons soins prodigués à Carmel.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, et/ou à la Fondation du CHUS. Des formulaires seront disponibles sur place. 

Messages de sympathie

Je vous offre mes plus sincères condoléances, à vous ainsi qu'à votre famille, mes pensées vous accompagnent en ces jours de deuil. Renée Roy

- Renée Roy, le 5 janvier 2018

mes pensees sont avec vous sonia chus fleurimont

- sonia Menard, le 4 janvier 2018

J'eu la chance de connaître Carmel dans des moments difficiles soit la fin de vie de mon frère. Carmel a été une femme dévouée, respectueuse et attachante pour nous. Je vous offre mes plus sincères sympathies. Manon Martineau sœur de Yve.

- Manon , le 31 décembre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt