Nous avons le regret de vous annoncer le décès de madame Carmelle Quirion, survenu au CHUS Fleurimont, le 12 février 2016, à l’âge de 66 ans. Elle était la fille de feu Gustave Quirion et de feu Françoise Champagne. Elle demeurait à Lingwick.
La famille vous accueillera à Salle municipale de Lingwick (72, route 108, Lingwick), samedi le 20 février 2016 de 10 h jusqu’au départ pour l’église. Un service religieux sera célébré à 14 h, en l'église Sainte-Marguerite de Lingwick, 68, route 108, Lingwick. Les cendres seront mises en terre au cimetière paroissial à une date ultérieure.
Madame Quirion laisse dans le deuil Henri-Paul Guillemette, son fils Stéphane, son frère Réal, ses soeurs Noëlla et Lise (Marcel Duquette). Elle était aussi la soeur de feu Denis et de Donald (Martine Rancourt). Elle laisse également dans le deuil les membres des familles Guillemette, plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille remercie sincèrement l'équipe de chirurgie du CHUS Fleurimont qui a prodigués des bons soins à madame Quirion.
Messages de sympathie
Je vous offre mes plus sincères condoléances
- ginette et Wilfrid baillargeon, le
20 février 2016
Je tenais à ce que vous sachiez que mes pensées sont avec vous. Isabelle
- Isabelle Bouffard, le
19 février 2016
Sincères condoléances mes pensés vous accompagne dans votre deuil
- louise Longpre, le
19 février 2016
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Florent Solange Lareau, le
18 février 2016
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Claire Champagne, le
18 février 2016
C'est avec une grande peine que j'ai appris le décès de votre soeur Carmelle . On perd un " rayon de soleil " . Elle fût pour moi une grande amie et je garde un bon souvenir de tout ce qu'on a vécu ensemble elle et moi . Au revoir chère Carmelle , on t'aimait beaucoup . Sincères condoléances à vous tous .
- Diane Grenier Plante , le
18 février 2016
Nous savons que tu passes des jours difficiles avec la perte de ta soeur. Nous espérons que le temps atténuera ton chagrin. Reçois nos plus sincères condoléances. Tes amis , Laurent et Germaine Grenier.
- Germaine P. Grenier, le
17 février 2016
Mario et moi, sommes de tout coeur avec vous - nous vous assurons de notre soutien dans cette période difficile ... Mario aimait beaucoup Carmelle - il dit qu'elle l'a gardé quand il était jeune - Henri-Paul, Mario te transmet ses plus sincères condoléances, ainsi qu'à Stéphane - Je serai à la funérailles, ce samedi - Que Dieu vous donne force et paix - Je prierai pour le repos de l'âme de Carmelle et pour tous ceux qu'elle laisse ici-bas Mario & Madeleine (Loiselle)
- Madeleine & Mario Loiselle, le
17 février 2016
mes plus sincère condoléances xx
- annie poulin, le
14 février 2016